Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par ugo68
#295283
Bonsoir,
je compte acheter un conductivimétre à fin de recréer au mieu le biotope de mes cichlidés americain.
Pourriez vous m'aider dans le choix des marques et des modéles qu'elles sont les produits les plus fiables, qu'elle(s) marques faut il préconiser?
Je vous remercie d'avance.


Avatar du membre
par Séb_59
#295330
Salut,
le plus important est de prendre un modèle avec solutions d'étalonnage. A un niveau aquariophile, je ne pense pas nécessaire d'acheter un modèle à 1000€. J'ai un petit conductimètre/phmètre de poche de la marque HANNA (désolé je ne suis pas chez moi et ne peux te donner le modèle exact maintenant) et j'en suis très satisfait. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour une centaine d'euros, voire moins.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par ugo68
#295337
Séb_59 a écrit :Salut,
le plus important est de prendre un modèle avec solutions d'étalonnage. A un niveau aquariophile, je ne pense pas nécessaire d'acheter un modèle à 1000€. J'ai un petit conductimètre/phmètre de poche de la marque HANNA (désolé je ne suis pas chez moi et ne peux te donner le modèle exact maintenant) et j'en suis très satisfait. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour une centaine d'euros, voire moins.
Séb
Je vous remercie j'ai repéré le Hanna dist 6.
0 à 3999µS/cm Exactitude + ou - 2%.
Qu'en pensez vous que veut dire TDS et EC?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer