salut,
@ robert marcel :
Beau poisson, mais normalement les marbrures devraient être invisibles. Est il dominé ou en cours de transformation ?
150 cm c'est limite mais ca devrait passer. Après j'ai également eu ce type de pop mixte (sans le cobué il est vrai, que je ne connais pas donc) mais avec du zebra, de l'esterae, du msobo, du cyno lions, du M johanii, du L trewavasae chilumba, de l'elongatus ornatus (pas tous en mêm temps non plus) qui sont pas spécialement des enfants de coeur... et pas de soucis mais il est vrai dans 2 mètres et le Namalenge était très régulièrement le boss.
Après effectivement c'est de loin préférable de les mettre en sub adulte.
Pour les fryerii ou les ahlis ils n'ont pas tout à fait la même forme au niveau de la tête et une coloration légérement différente, il me semble aussi que la taille différe. Mais bon le fryeri est largement distribué et maintenu, le ahli beacoup plus rarement si j'ai bien tout compris.
Perso j'ai un faible pour le fryeri dit iceberg (maleri de mémoire) qui se caractérise par une grande flame blanche sur la tête qui renforce encore le coté métallique du bleu de la bête...
A +
Manu