TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#313993
J'aime bien aussi le coté victime "on l'avait annoncé et on ne n'avait pas été pris au sérieux". Je note simplement qu'il s'agit de reptiles.....qui ne sont pas des poissons!


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#313994
Il est très facile de prouver à n'importe quel emmerdeur procèdurier qu'on ne gagne pas un rond à élever des Cichlidés, si on compte vraiment tous les coûts...(perso, je garde tous mes reçus et tickets de caisse aquario dans un coin, sans jamais faire le total et sans jamais les montrer à Madame :D :D )


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#314004
On s'est mal compris je pense P.
Je ne distinguais que la vente et le don, associant la vente à une action forcément lucrative alors que Benoit me rappelait à juste titre que la vente pouvait ne pas être bénéficiaire/lucrative en intégrant les coûts de l'élevage.


#314034
Cela existe déjà.
Pour éviter les "prédateurs" certains se sont formés en groupes d'échanges, ils n'ont pas forcément le troc comme base, mais la vente à prix symbolique.

https://www.google.fr/search?sourceid=n ... 20&bih=859

https://www.google.fr/search?sourceid=n ... 20&bih=859


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer