Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par takla
#320221
bonjour a tous voila j'ai un problème de repro avec mes géo nhamunda je pense avoir les bons paramètres d'eau et pour l'instant ils atteignent l'age de 2 ans et je n'ai eu jusqu'à présent qu'une ponte qui n'a rien donné donc je pense que ça doit être un manque de protéine. Je leur donne à manger crevettes fraîches, granulés, flocons, artémias congelées et vivantes et petits vers congelés. Dernièrement on m'a parlé d'asticots c'est vrai que c'est plein de protéines ; je voudrais avoir votre avis si ça ne risque rien. Merci de vos réponses


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#320223
Vue ce que tu leur donne, le problème ne doit pas venir de la bouffe.
Sais tu pourquoi la ponte n'a rien donné?
c'était il y a combien de temps?
Décris nous ton bac, sa pop, tes paramètre, ton entretien.

@+


Avatar du membre
par takla
#320226
j'ai un 720 litres avec des racines de mancrove. la population se compose de quatre geophagus altifrons nhamunda dont 2 femelles,
1mâle dominant, et 1 que je crois être un mâle mais je n'en suis pas sur car il est dominé par les 3 autres et il s'est développé beaucoup moins que les autres. j'avais 2couples de tempos et je me suis débarrassé d'un couple la semaine dernière dès qu ils ont commencé à gêner les géophagus. donc aujourd'hui j'ai 1couple de temporalis et 5 maroniis et 4 geophagus.
L'entretien changement d'eau de 100 litres par semaine j'utilise de l'eau de pluie.
les paramètres sont de PH 5 GH 5 KH 1
Je ne sais pas pourquoi la ponte n'a rien donné , et elle a pondu il y a 1 mois environ


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer