Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
#322190
Salut a tous!!


Je me presente, Alex 30 ans ,depuis la gironde ;)


Voilà 6 ans, en région parisienne, je fréquentais le forum avec un autre pseudo, mais impossible de remettre la main dessus!
Mon petit studio de 28m² était rempli de bacs de diverses tailles, tous dédiés aux merveilleuses écailles (pas les plus belles diront certains, mais ça je m'en fiche :roll: ) du Tanganyika (l'eau parisienne est idéale pour les lacs Africains, faut bien un avantage a Paris!



Et puis les divers déménagement, et surcharge de travail ont fait que petit a petit je me suis séparé de tout mes bacs et mes diverses repro que mes locataires avaient pondus au fil du temps.


Aujourd'hui, après tant d'année, les eaux bleues du Tanganyika me manquent , pour les melomanes :D


[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KbkdspCXJ4[/youtube]



Bref, je comptes remonter un bac 240L, pour recommencer doucement, avec une population typique ( des julidos, petits neolamprologues,etc...)

A plaisir de se lire, et qui sait se rencontrer !!!


#322292
Salut et re-bienvenue alors.

Tu ne te souviens plus du tout de ton pseudo ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#322329
Marrant ça, je pense être très ouvert à l'art, mais Didier Super, un bouffon peut-être (dans le bon sens du terme), mais artiste, j'ai du mal... :roll:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#322353
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#322366
"Chanson" est un grand mot... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer