Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
#319280
Bonjour à tous !

Je me présente : Florian , 21 ans , habite à Sainte Maure de Touraine ( 37 ) .

Mon père m'a injecté le virus de l'aquariophilie depuis ma tendre enfance ^^ ( avec un 600 l en eau de mer ^^ )

ça fait pratiquement 2 ans que j'ai commencé l'aquariophilie. Mais " Aujourd'hui" , je voudrai partir sur un 300 litres en tanga avec surtout du Neolamprologus Multifasciatus . J'irai écrire dans la section correspondante !


#321918
bonjour,
Voilà je me presente moi c'est isabelle j'habite dans les ardennes (region champagne ardennes) a senuc plus exactement je debut dans le monde des ciclidés
J'ai un bac de 150 l et un petit de 60l pour les bébé ciclidés
Mais voilà j'ai un gros gros soucis je ne sais pas quel ciclidés c'est (on m'a dit que c'etait des frontosa mais apparement c'est pas le cas ) donc j'espere que vous pourrais m'aider
a bientot :coeurs:


#322989
Bonjour a toutes et a tous

je me présente kevin 33 ans j habite dans les bouches du rhones (fuveau près d aix)
Je suis aquariophile depuis 24ans je suis passer par pas mal de taille de bac et origine de poissons pour en venir au cichlidés tout d abord malawy puis maintenant je commence un bac 240l de tanganiyka


#323009
Salut, et bienvenue au forum ! :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#323266
Salut, sois le bienvenue au forum.
N'hésites surtout pas à questionner, il y aura forcément quelqu'un pour t'aider.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#323504
Bonjour à tous !
Je m'appelle Bernard, mais tous le monde m'appelle Nardo...
j'ai 44 ans, j'habite Valence et je suis atteint de malawite aigüe (un cas chronique).
Je me suis lancé dans l'aquariophilie il y a maintenant 5 ans en commençant par un bac "Amazonien" de 150L et depuis, j'ai un 300 litres dédié à ces magnifiques poissons que sont les Mbunas (désolé pour les Haplosiens.. ;) ).
Je fais également parti du club Apron de Portes les valence.


#323548
bonsoir à tous,

Je pratique l'aquariophilie depuis plusieurs années, mais voila seulement à ce jour que je parcours les forums cichlidophiles. Possédant deux bacs de même contenance l'un d'Amerique centrale et l'autre d'amérique du sud de 450 litres chacun.

J'ai toujours possédé et reproduit des cichlidés depuis mes 15 ans d'aquariophilie. Ma passion à été décuplé quant j'ai integré le club aquariophile du Champs le Boeuf dont je suis toujours membre.

merci de votre acceuil

amicalement

Nico


Membre du CACLB

recherche de geophagus sp tapajos "red head"

http://www.un-instant.une-photo.over-blog.com
#323811
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume,
Après des années d'abstinence, je revient vers l'aquariophilie.
Je connais bien le malawi et je découvre le Tanganyka.

Je lance prochainement chez mon père un bac de 600litres en malawi,
chez moi à Paris, espace oblige, je prépare un Osaka de 140 litres en spécifique
pour Altolamprologus compressiceps Shell.
Le temps de préparer le bac qui arrive la semaine prochaine, de passer la poussé
de nitrite et je vous soliciterai pour quelques détails.
Merci de m'accueillir.
Latruite.


  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 46

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer