Débuter avec les fluviatiles.
#323243
la femelle voici 20 ans que des subo de souche autre que de tcheki ne sont pas parvenue jusque nous.

Antoine en a un bon paquet de quoi garder la souche pendant très longtemps.
Fichiers joints
subo.jpg


Avatar du membre
par westafrica
#323260
... Et c'est a priori du vrai subocellatus, pas le poisson connu comme "sp. aff." qui si ma mémoire est bonne vient plutôt du Nigeria .

Il est vrai que les irisations de la robe de la femelle diffèrent de ce qu'on peut voir sur des matadi...

Hâte de les voir avec leurs plus belles couleurs! :bounce:


#323263
je doit descendre la conductivité encore un peu et je pense que les couleurs vont apparaitre.

En principe ils on des couleurs plus prononcer mais comme il sont timide je suis obliger de les prendre au zoom donc je pert de la qualité.

je vous ferait de nouvelle photo dés que possible.


#323592
jamais je n'avais vue des poissons aussi rapide pour se reproduire.

Je na veut pas trop m’avancer mais il semblerai qu'ils ne soient pas compliqué a reproduire ce qui est un plus pour la conservation de la souche.
Fichiers joints
suborepro.jpg
suborepro.jpg
suborepro1.jpg


par moliwe
#323594
thieery marie a écrit :bon ok vous aurai tous vue que je suis nul avec un ordinateur.
Avec l'ordinateur ... peut être :D ... mais sûrement pas avec tes poissons :bh:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par humilis
#323707
thieery marie a écrit ::bounce: 3 semaine seulement après le wac mes petit nouveau mette déjà le couvert.

Encore une fois de plus un grand merci a Antoine.
super thierry :bounce:

as tu changé un paramétre qui aurait déclenché la ponte??


par moliwe
#324244
Cool :gold:
Je crois que ce joli P.subocelatus va bien s'implanter dans le petit monde flu :bounce:
Bien joué Thierry. :D


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par westafrica
#334358
Petit recensement : qui a la souche de Moulondo ?

J'en profite pour remercier de nouveau Antoine pour ce superbe cadeau, je ne me lasse pas de les observer :)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer