Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#329104
Bonjour à tous voilà un moment que mon bac tourne et je tenais à vous remercier de vos conseils(j'en aurais encore besoin ; )) et vous envoyer quelques photos. Pour rappel ma population : 1 farlowella, 6 cory sterbai, 17 tétras citron 2 couple d' acarichtys... J'aurais voulu mettre une autre espèce qui tranche avec le jaune qui domine mon bac et j'hésite entre le tetra empereur(2 male 7 femelles) ou 6/7 coeur saignants mais je voudrais pas que ces espèces dites taquines ne grignotent les filaments de mes acarichthys ou n'embetent mes farlowellas( je compte en rajouter 2). Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe...


#329492
2 tetras empereur mâles et 8 femelles, cela vous parrait faisable? pour les corys je vais attendre un peu avant d'en rajouter car les acarichthys sont de vrais goinfres et j'ai un peu peur qu'ils ne leurs laissent pas assez à manger. Merci pour votre patience.


#329527
Mes petits soucis du début m'ont obligés à enlever cet accessoire mais au niveau des 2 grosses racines(ça ne se voit pas bien sur la photo) mais j'ai aménagé une excavation entre ces 2 dernières avec également de l'ardoise à l'arrière qui recréer un genre de grotte naturelle.


#331803
Bonsoir, je reviens vers vous afin de solliciter vos précieux conseils. Je souhaiterais ajouter un apteronotus albifron à ma population actuelle. Sachant que mes 4 acarichthys ont déjà une taille d'une quinzaine de cm je ne sais pas s'il ne se fera pas trop embêter par eux, même s'ils sont assez placides. Est ce possible? Merci.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer