Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Choukette
#333844
Bonjour tout le monde, j'ai un 450 litres avec un couple de geophagus brasiliensis et quatre acaras bleus. Ils sont encore jeunes pour l'instant. Puis-je ajouter des corydoras ou ils risquent de se faire dévorer ?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#333848
Tout dépend de la taille actuelle de tes poissons, mais j'imagine que des brasiliensis adulte peuvent bouffer un cory sans problème.
En fait le problème est plus que les brasiliensis atteignent un bon 30cm et que tu devras leur trouver une solution, car 450L ne serat pas assez.


par Choukette
#333852
Bon je vais laisser mes corydoras dans le 120 litres. Combien puis-je en mettre ? J'en ai actuellement dix ainsi que 6 rasboras, 2 ancistrus et je suis en attente d'une vingtaine de guppys sauvages.

Pour les geophagus, pour le moment ils n(ont pas un an et font 7-8 cm. Ils grandissent doucement. Mais je compte par la suite investir dans un 800 ou 1 000 litres ^^.


par Choukette
#333859
Pensez-vous que je puisse mettre mes deux ancistrus dans le 450 litres (il y a déjà un couple)et ajouter 2 corydoras dans le 120 litres ? (J'ai eu une portée, et j'aimerais en garder au moins 1 ou 2.)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer