TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par armougn
#206711
J'ai acheté une pompe pour récupérateur d'eau de pluie pour remonter l'eau que je prépare dans ma cave dans mes bacs.
Sur la notice d'utilisation, il est indiqué qu'elle ne doit pas être utiliser pour transvaser des liquides alimentaires. Pensez-vous que cela peut être nocif pour les poissons?


Pour les amateurs de cuisine: www.bihan-bicoque.com
Avatar du membre
par deejayh2
#206713
c est un moteur électrique ou thermique ?
si c est électrique je ne vois pas de contre indication.


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
par armougn
#206725
Electrique. J'ai pensé au plastique qui n'est peut être pas de qualité alimentaire. Du coup la question est: est ce que le temps que l'eau passe dans la pompe suffit à la polluer?


Pour les amateurs de cuisine: www.bihan-bicoque.com
par gogonne
#206908
j'ai cette démarche :

alimentaire c'est à dire que quelqu'un a fait des tests pour prouver que ça ne relargue rien de nocif

pas alimentaire c'est à dire que personne n'a fait les tests ...

alors je teste ce qui m'a l'air testable
et le plastique en gégéral c'estr OK


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Pascal C.
#206921
J'ai une pompe de jardin pour récupérer mon eau et jamais eu aucun problème avec celle-ci (l'eau)


par humilis
#206938
tu peux l'utiliser les yeux fermer


par humilis
#206939
tu peux l'utiliser les yeux fermer


Avatar du membre
par Benoit J.
#338556
Elles sont généralement vendues avec un graphique qui indique tout ça, il y a tellement de paramètres qui sont particuliers à chaque facture, que c'est impossible à savoir, sans savoir toutes les caractéristiques techniques de l'engin.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer