TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par takla
#344914
bonjour je voudrais vous faire découvrir ma deuxième passion qui est le pigeon acrobatique je vous mets ce lien j'espère que ça plaira a quelques personnes



si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par takla
#344959
dommage pour la vidéo? je vais essayer d'expliquer ce qu'est le pigeon de sport . donc il y a plusieurs races dans ce genre de pigeon : il y a la famille des plongeurs, ce sont des pigeons qui, pour descendre, plongent et arrivent à dépasser les 170km/h. tu as la famille des culbutant qui volent en faisant culbute par culbute très régulièrement. Après tu as la famille des rouleurs qui, eux pour descendre, roulent sur eux mêmes à grande vitesse voilà ce que je peux dire de cette passion. je vous invite à aller sur youtube si ça vous intéresse il y a plein de vidéos de cette passion


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par Benoit J.
#344974
C'est inné :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#344975
J'ai un ami qui avait aussi deux passions... le ski et la masturbation... mais c'est vrai qu'au ski, il n'y allait pas souvent....





désolé de polluer le post... elle est nulle mais elle me fait rire





je chronomètre le temps avant effacement...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#344977
... bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#344993
T'as l'impression qu''ils ont un parasites ou un crise d'épilespsie.

c'est quand même bizarre, c'est inné, mais ça vient d'une sélection, c'est quoi l'histoire de cette discipline....comment on en arrive à avoir des pigeons pirouettes, des pigeons plongeurs...?


Avatar du membre
par takla
#344998
le pourquoi : personne n'a vraiment d'explication. si vous prenez le pigeon takla de mardin c'est un pigeon qui, au moment de se poser, claque des ailes, replie les ailes et remonte a la verticale ; c'est ce que nous appelons des chandelles et finit par une dizaines de culbutes je vous mets une video.
dommage car je voulais demander l'autorisation au congrès de vichy pour faire une démonstration mais j'ai eu un empêchement à mon regret de n'avoir pu participer à cette journée alors que j'habite tout proche

http://youtu.be/CJyS5y17hus


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
par Hugo74
#345016
P. a écrit :Je la trouve drôle aussi. Moi aussi j'ai deux passions l'amour et Noël, mais je préfère Noël, ça revient plus souvent :jesors:
C'est ton homme ? :jesors:


Avatar du membre
par Benoit J.
#345023
Le vol de parade du Pigeon ramier, est aussi spectaculaire, fait de montée à la verticale, en faisant claquer ses ailes au sommet de l'ascension, puis redescendant en piqué/planant, pour remonter et ainsi de suite...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer