TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346617

Dernier message de la page précédente :

ju51 a écrit :Faites attention à vous, ces grandes mobilisations pourraient être la cible d'attentats à grande échelle!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fout, si je dois crever dans un rassemblement, c'est bien celui-là...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346625
Achetez le ! :)

Pour le rire.
choron-21083.jpg
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346642
Tout à fait. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346655

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par G.L 93
#346662
Daccord; mais boycotter;

Ne rien faire,
ou faire cavalier seul...
voilà à mon humble avis deux choses à éviter de la part des français.

c'est l'union qui nous construit et qui nous donne toute légitimité, c'est notre force, une force pure.

La "civilisation" est une utopie vers laquelle nous nous rapprochons de jour en jour, elles a malheureusement des failles et c'est à nous de les combattre.


bien à vous.
Fichiers joints
hommage, tout le monde sera Charlie
hommage, tout le monde sera Charlie


Avatar du membre
par Benoit J.
#346664
maester.jpg
maester2.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par danielaladin
#346667
ju51 a écrit :Faites attention à vous, ces grandes mobilisations pourraient être la cible d'attentats à grande échelle!!
Surtout pas commencer a faire attention et avoir peur ,sinon les barbares auront gagné

Le Québec est derrière vous et vous est solidaire , il faut combattre les barbares jusqu'à la mort s'il le faut

Et un gros coup de chapeau aux forces de l'ordre pour leur courage exemplaire

La liberté a un cout malheureusement


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas
Avatar du membre
par Benoit J.
#346668
Le Québec est debout aussi, c'est bien. ;)

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/ ... do_1176373


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346673
A demain... (partout)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#346723
Ménage fait, désolé de ne pas être intervenu plus tot....

Merci de rester dans les messages de soutient et d'adhésion.
Pour refaire le monde, vous pouvez vous retrouver sur:
comptoirdubistrot.com


Merci


par humilis
#346732
Lionel.Adam a écrit :Ménage fait, désolé de ne pas être intervenu plus tot....

Merci de rester dans les messages de soutient et d'adhésion.
Pour refaire le monde, vous pouvez vous retrouver sur:
comptoirdubistrot.com


Merci
on veut pas refaire le monde(arrete de nous faire passer pour des doux reveurs ou autres) on donne juste notre avis mais apparamment ca vous géne les avis des autres s'il n'est pas en accord avec le votre!

vous étonnez et plaignez pas si cichlidsforum se deserte aprés,le moindre esprit critique se fait degager sur le champ,vous avez une facon bizarre de voir la liberté d'expression!

supprimer mon post si la vérité vous fais si peur!!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#346733
Ceci est un sujet pour être uni face à ce qui s'est passé, pas pour dénoncé d'autre problème.
Tu peux ouvrir un autre sujet pour cela et voir si l'équipe du forum le garde ou le supprime.


par humilis
#346737
Lionel.Adam a écrit :Ceci est un sujet pour être uni face à ce qui s'est passé, pas pour dénoncé d'autre problème.
Tu peux ouvrir un autre sujet pour cela et voir si l'équipe du forum le garde ou le supprime.
ha bon tu sais ce qui s'est passé toi?file moi ton secret pour tes dons divinatoires,tu l'as vu a travers ta boule magique surement!tu crois que tu as affaire a de betes moutons ou a de gens qui reflechissent sans gober le 1er coup monté visible a 3000 km?

foi de normand qui ne perd le nord!!

supprime le celui la aussi^^fais le menage comme tu dis fée du logis!


par nikko78
#346745
humilis a écrit :sans gober le 1er coup monté visible a 3000 km?
Ah c'est pour cela que Charlie ressort demain avec des dessins de Charb, Cabu, Wolinski, Honoré et Tignous?
En fait ils sont pas morts et sont planqués au 4e sous-sol de Libé, avec leur correcteur, leur psy, même un fan pour les encourager, les 3 flics "disparus" assurant la sécurité du lieu, y'a le gars de la maintenance qui vérifie que le chauffage marche bien et ceux qui sont soit disant morts dans l'hyper vont faire discrètement les courses pour ravitailler tout ce beau monde?

Ce qu'il y a de d'extraordinaire auprès des théoriciens du complot, c'est qu'en voulant voir à tout prix une explication différente de l'officielle, ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils sortent...

Lionel, tu peux supprimer sans problème, ce que je viens d'écrire est également hors propos, mais je ne pouvais pas ne pas réagir...


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#346746
Merci à tous, mais la vie continue, si vous le permettez, je vais clore le débat, en disant simplement que je compatis à la douleur des familles des victimes (toutes les victimes).

Et pour citer Vincent B. je dirais.
crayon.jpg
Et pour citer Jeanne:
mechants.jpg
A l'avenir... :repro:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.