Les Cichlidés du lac Tanganyika
#345783

Dernier message de la page précédente :

Je les ai pris a Chambéry (aquarium 73) élevé a aqualand a Lausanne.
Pour la souche par contre...
Effectivement le clair, je sais pas trop il y a une net différence.
Je vais tenter d'avoir des infos...
Et je vais peux être voir pour trouver une meilleur souche, mais j'en fait quoi de ceux là?


Image
#345912
C'est vraiment chou ces petits alevins de différentes tailles :P2
Je me demande ce que ça ferait avec un prédateur type alto, si les parents défendraient tout le monde...
C'est juste dommage que tu ne saches pas si ce sont des hybrides ou non... Mais sinon c'est agréable de voir un couple se reproduire si bien :bounce:


#345919
J'y pensai a l'alto, surtout que le Shell me tente de plus en plus, mais je n'aurait pas la place et apparement cela ne suffirait pas a contenir l'invasion.
Mais je vais donner le couple a un ami, cela va me laisser 4/5 mois tranquille et laisser grandir les petits!


Image
#345934
Ou ne nourris pas ou très peu tout les 3 ou 4 jours, c'est radical aussi, au moins seuls les plus forts résistent. Et je pense qu'un Alto serait gardé dans sa tanière par ton couple, à voir ...


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
#345961
Oui si c'est pour voir un Alto coincé, c'est dommage...
Je crois que c'est pas viable un cople de julido en spé: trop,trop trop de repro,
ce serait mieux dans 1 gros Tanga avec des prédateurs mais que tous le monde est de la place pour s'épanouir!


Image
#346518
Tu mets un couple de Lepidiolamprologus hecqui ou boulengeri; je fais ainsi avec les Chalinochromis sp bifrenatus Ulwile; la dernière fois, ils en ont mangé une centaine :D :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#346558
Salut Ares!
Pas de soucis, j'en ai a la pelle!

Le Lepidio peut être tentant, mais est ce que les Julido vont bouffé des petits...histoire d'équilibré!
@ Eric, tu as vu pour ton forum?
On peut passer outre le Jamla?
---
Allez tites photos, j'ai un nouvel appareil!!! :##06: :##06: :##06:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
#347086
Les Julido mangeraient des escargots???
J'ai vu plusieurs fois -des multifasciatus -des apisto (Cacatuoides et Baenschi) et les Julido dégager des escargots (planorbe dans mon cas) trop curieux.
Mais je viens de me rendre compte hier soir que dans un coin du bac il y a avait un tas de coquille vide de planorbe...
étrange, les Julido les vireraient toujours au m^me endroits?
ils les mangent ou c'est le fait de les dégager qui les blessent a mort???


Image
#348677
Certainement une dernière photo de l'invasion, j'espère faire de la place à une bourse:

comme j'aimerai isolé la Fishroom, il faudrait que le bac soit vide...

Image

Image



Les Julido sont définitivement magnifique mais ceserait mieux avec des prédateurs!


#348694
c'est dommage de diffuser des jeunes issus de parents hybrides en localités et en espèces : vu que tu as un transcriptus et un affinis transcriptus.
c'est un peu juste, non :0:

Une bourse AFC :D :lol:


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer