Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par gg38
#352082
bonjour a tous ,

aquariophile depuis tres longtemps (20 ans) en mode "amateurs ,j'ai eu jusqu'a 3 bacs en meme temps 350l ;120l;et 30l.
le 120 litre a laché (fuite) le nano ma lassé ,i lme reste actuellement le 350 litres ,un rio 300 bien planté ,avec scalaires ramirezi et nez rouges et ottocinclus quelque corydoras ,et un baryancistrus..

voila j'ai trouver un bac de 180 litres (rio 180) dont les dimensions colle pile poil avec un meuble d'aqua de dispo chez moi c'est a dire 100 x40x50 de h
et j'envisage de me tourner vers des cichlidés africains ,etant novice avec ces especes ,je viens vous demander conseils,je n'ai fais que du communautaire et actuellement un amazonien
j'ai egalement 2 chiens une bichon et une parson russell ce sont deux femelles.
voila je languis d'avoir deux bacs en route pour les comptempler un coter salle a manger l'autre dans le salon a coter du canapé ou l'on ne se lasse pas de le regarder pendant des heures!!!!!!!!!!! (surtout moi ,cependant ma femme et mes deux enfants sont ravis de le regarder aussi !! c'est de l'entretien regulier mais ca fais un bien fou l'aquariophilie non?
a bientots sur le forums ou je vais m'empresser de poser mes 1 eres questions!! je vais commencer mon aventure avec le tanganyika...........


Avatar du membre
par Nedr
#352132
Bonsoir et bienvenue à toi :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer