Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par ticule
#362075
Non
Ce sont les administrateurs qui sont malveillants
Bouuuuuu!!!!! :yes:

Vide ton cache et ca ira mieux
Le site est propre et ca marche très bien depuis plusieurs semaines


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par jiji18
#362079
ticule a écrit :Non
Ce sont les administrateurs qui sont malveillants
Bouuuuuu!!!!! :yes:

Vide ton cache et ca ira mieux
Le site est propre et ca marche très bien depuis plusieurs semaines
OK , merci :wink:


Image
par Séva Antoine
#362165
salut à nos deux compères ! le carbet de saut Maripa est-il moins encombré de détritus car la dernière fois que j'y suis passé c'était pas top. Belles images de Crenicichla ternetzi, un Geophagus camopiensis et de belles vues de saut Maripa toujours aussi beaux, les sauts. Pour la crique des cascades sur le Maroni, les Crenicichla albopunctata sont absolument magnifiques, mes adultes viennent de là. Merci à vous deux pour ces belles images et profitez à fond !


Avatar du membre
par westafrica
#362220
Vraiment top ce reportage feuilletonné! :bounce:

Je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup lu sur la maintenance de C. ternetzi (par opposition aux stars albopunctata et saxatilis ) qui a pourtant de quoi plaire sur photo et vidéo, c'est moi qui ai raté un episode ou alors ça s'explique (difficultés de capture, comportement en aquarium, autres) ?


Avatar du membre
par gawet
#362235
apistogramma gossei ? :love: :love: :love:


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par ticule
#362236
j'attends Florent pour l'identification
Moi je n'y comprends rien


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#362254
Séva Antoine a écrit :salut à nos deux compères ! le carbet de saut Maripa est-il moins encombré de détritus car la dernière fois que j'y suis passé c'était pas top. Belles images de Crenicichla ternetzi, un Geophagus camopiensis et de belles vues de saut Maripa toujours aussi beaux, les sauts. Pour la crique des cascades sur le Maroni, les Crenicichla albopunctata sont absolument magnifiques, mes adultes viennent de là. Merci à vous deux pour ces belles images et profitez à fond !
Bonjour Antoine

Oui le Carbet du Saut Maripa était propre et quel beau site :)


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#362256
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

Demain sera notre dernière journée en Guyane mais le sujet n'est pas clos.

Vous aurez l'article de notre voyage de 2015 écrit par Sylvie dans une prochaine RFC et en même temps un film de 20 minutes sur ces 2 semaines de vacances de novembre 2015.

Pour ce qui est du parcours de cette année un article complètera les brèves que nous vous avons adressé avec comme d'habitude un film pour illustrer le récit

A +

Philippe


Avatar du membre
par Meeki67
#362257
Il est vrai que trouver la force de vous compresser les images et les mettre sur Hubic avec une WiFi plutôt chancelante est récompensé par vos encouragements. Philippe se charge de la conduite et certaines pistes sont vraiment des épreuves à elles seules. 1 heure pour l'Oyapock. 2 heures pour la crique Voltaire. Vous verrez tout cela sur nos films à venir. Il est donc normal que je me charge de la partie communication de notre voyage afin qu'il puisse se reposer.


Avatar du membre
par Meeki67
#362260
Du coup voici une nouvelle vidéo de la journée d'hier. Définition faible pour pouvoir passer avec les débits que nous avons ici. Les prochaine seront en HD.

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par gawet
#362263
Merci beaucoup pour ces images. ça donne envie ...


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer