Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
#365301

Dernier message de la page précédente :

Lionel.Adam a écrit : 27 mars 2017 09:33 Merci pour ce super sur les réservation de poissons lors de cette bourse.
dommage pour moi que je manque de place.
En effet quel dommage de ne pas profiter de cette aubaine.

Pour les autres n'hésitez pas les espèces proposées par Jens valent réellement le coup.

A bientôt

Philippe


#365304
Salut à tous :)

Si pas d'imprévues, je devrai être là.
Je confirme la semaine prochaine si je mange avec vous ;)
Pour ceux que ça intéresse je peux ramener des feuilles de néflier. J'en ai promis à quelques-uns depuis un bout de temps...;)


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image
#365572
Bonjour,

Je réserve un repas pour cette réunion aussi !
Je tiendrais un stand pour notre association, un peu de publicité pour le Victoria ça ne peut pas faire de mal ;-)
Je vois les modalités avec Eric P.

Peut être quelques espèces aussi, je mettrais une liste comme l'ami du Tanga :P2

Bonne journée !


Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
#365723
Cela s'est toujours fait, une réunion du groupe América, ouverte à tous, où l'on peut discuter de ce qui va bien et du reste. C'est d'ailleurs à ce moment que le responsable en place, en cas de désistement, désigne son remplaçant avec l'aval d'une majorité de sympathisants. C'est la démocratie !


#365728
Séva Antoine a écrit : 18 avr. 2017 15:52 Cela s'est toujours fait, une réunion du groupe América, ouverte à tous, où l'on peut discuter de ce qui va bien et du reste ...
Pas d'accord, ça fait 3 ou 4 ans que j'y participe et il n'y a pas de réunion à proprement dit uniquement entre membre Groupe America, c'est ouvert à tous justement.

Là il faudrait une discutions uniquement entre membre sans personnes extérieure au Groupe America pour éclaircir les points bloquants et la confusions de ces derniers jours.


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
#365737
Nedr a écrit : 18 avr. 2017 21:18
Séva Antoine a écrit : 18 avr. 2017 15:52 Cela s'est toujours fait, une réunion du groupe América, ouverte à tous, où l'on peut discuter de ce qui va bien et du reste ...
Pas d'accord, ça fait 3 ou 4 ans que j'y participe et il n'y a pas de réunion à proprement dit uniquement entre membre Groupe America, c'est ouvert à tous justement.

Là il faudrait une discutions uniquement entre membre sans personnes extérieure au Groupe America pour éclaircir les points bloquants et la confusions de ces derniers jours.
Cela a du changer alors, c'est vrai que cela fait quelques années que je ne participe plus à la vie du groupe América.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer