Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375788
Certainement une table de la bdd qui a un petit bug, ça sera réglé en son temps, par notre cher technicien ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375887
En fait, il y avait un petit souci de "permissions" qui n'avaient pas suivit le changement.

Désolé. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375974
C'est le thème par défaut, celui à partir duquel nous travaillons, c'est donc normal.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#375983
Je m'excuse pour ces couleurs sombres, elles sont de mon initiative, pas de celle de l'équipe des animateurs/moderateurs.
A titre provisoire, on a gardé cette charte simplement pour être Synchro avec la charte globale de l'asso :
Sans titre-1.jpg
A terme, le design du forum sera encore différent car c'est Micka76 qui va pondre un truc complètement personnalisé.
On essayera d'égayer un peu le visuel sans trop s'eloigner de la charte du site, et si possible de laisser le choix entre plusieurs thèmes (à confirmer)
Pour le provisoire, on est donc resté basique.

Je tiens à remercier au nom de l'asso, l'équipe qui bosse sur le Forum en commençant par Benoit, mais aussi Micka, les Lionels, Ben, et les autres.. car depuis 3 semaines c'est presque un boulot a temps plein!!! ca fait plaisir de voir que des gens se décarcassent pour l'asso!!! Bravo et merci


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Benoit J.
#375995
Philippe.HOTTON a écrit : 10 janv. 2019 07:56
Benoit J. a écrit : 10 janv. 2019 07:25 C'est le thème par défaut, celui à partir duquel nous travaillons, c'est donc normal.

:jap:
Ouf ! . . . . je pensais qu'il y avait un décès et que c'était le faire-part :pleur4:
:hehe: :gene: :langue2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par al72110
#376767
micka76 a écrit : 27 janv. 2019 17:02 Hello
Effectivement, on vas faire du propre, merci pour le retour ;)
Merci pour ta réactivité Micka :) mais malheureusement il y en a plein d'autres :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par micka76
#376768
On sais bien, c'est à cause de la migration, avec l'évolution du cms ( logiciel du forum on pourrait dire) certaines applications utilisées ne sont plus d'actualités ce qui engendre des coquilles comme celle là. Par exemple la réécriture d'url et aussi certains mods qui font qu'il a pas mal de truc à reprendre, c'est aussi le cas sur certains topic ou les éléments étaient hébergés ailleurs au lieu d'être sur le serveur du forum


Avatar du membre
par Benoit J.
#376772
Les liens sont corrigés, merci pour la remontée.
Si vous en rencontrez d'autres, n'hésitez pas à le dire ici.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par al72110
#379988
Bonjour Micka
Avant les dernières mises à jour les membres AFC apparaissaient en bleu et avaient accès à une rubrique particulière ce qui n'est plus le cas ! Est ce normal ?
Merci


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par micka76
#379989
Hello, oui on a pris la décision de supprimer ce groupe, c'est quelle section qui était visible pour ce groupe ?
il faut dans ce cas que je règle les permissions pour le groupe de base


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer