Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#375474
Hello
Si vous viens l'envie de changer de design je veux bien me proposer à titre gracieux, juste pour le plaisir de vous faire plaisir, de même que si vous rencontrez un problème avec phpBB3 je serais ravi de vous aider sur des mises à jours, conseils dans l'administration ou autres..., je connais ce logiciel depuis des années
À bientôt.


Avatar du membre
par al72110
#375677
Pas mal la nouvelle présentation, les choses évolues !
Félicitations :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par al72110
#375680
micka76 a écrit : 05 janv. 2019 11:20 Merci,
C'est encore un provisoire, ça vas ce ce construire à partir de la semaine prochaine ;)
Super, vous faites du bon boulot les gars !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Vincent T.
#375690
J'ai été perturbé par ce changement.
J'étais en train de saisir un message de réponse sur un sujet et quand j'ai posté je me suis retrouvé déconnecté.
J'ai à nouveau saisie mes codes et là hop nouveau design .... j'ai cru m'être trompé de forum ...

Mais au delà de cette perturbation psychologique profonde de par la situation, je trouve l'évolution positive.
J'attends de voir la suite avec impatience.


Avatar du membre
par Benoit J.
#375760
Pas du tout. Nous travaillons... :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375804
Il ressemble à ce que ce sera.
La charte graphique est celle du site, donc comme le forum était avant le crash en gros...
saisie-cf-bb.jpg
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par al72110
#375807
Benoit J. a écrit : 07 janv. 2019 18:16 Il ressemble à ce que ce sera.
La charte graphique est celle du site, donc comme le forum était avant le crash en gros...
saisie-cf-bb.jpg

:jap:
et ça redeviendra comme ça à partir de quand , :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Benoit J.
#375808
Someday my style will come.... :happy1:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375816
Pas de date fixée, nous avançons, voilà.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Magada
#376007
Juste une petite remarque pour le style pro-flat dark (ou black je sais plus). Malgré mon jeune age j'ai du mal à identifier du premier coups d’œil s'il y a ou non des nouveaux messages via le code couleur, alors je n'ose pas imaginer pour les personnes daltoniennes ou ayant un grand age :siffle:

Donc peut être un point à améliorer :jap:


Avatar du membre
par ticule
#376012
oui c'est vrai que c'était plus clair quand les differences sont contrastées entre messages lus et non lus
merci


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par al72110
#376358
Moi j'aime bien, mais il y a des couleurs de caractères que l'on a du mal à lire !


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer