Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par fargesia
#228156

Dernier message de la page précédente :

Au Cichlidenstadl, ils vendent des Neolamprologus helianthus f1 et des Neolamprologus spec. Kiumba orange (je ne sais pas quelle génération). j'avais téléphoné pour savoir ce qui était la différence, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas une grande... sans me préciser quel genre de différence... je suis tenté a m'en commander quelques uns juste pour voir la différence... :D je vous tiens au jus au cas ou...
et pour la cohabitation de différentes générations: jusqu'à 2-3 cm, pas de problème chez moi... après, ça se gâte effectivement :evil:


Avatar du membre
par Hulk
#228172
Je confirme: c'est bidon, il s'agit d'un helianthus, point final.


Avatar du membre
par fargesia
#228320
merci pour votre opinion clair... je vais m'économiser l'argent des Neol. spec. Kiumba est rester avec mes Neol. helianthus f1... qui, au passage, sont juste magnifique :eek:


Avatar du membre
par ticule
#362490
Image

Souche club de villebon (via Yves F)
c'est un mâle sur la photo
Et je suis raccord avec benoit les femelles sont plus petites avec les pelviennes plus courtes
chez moi la femelle garde le trou creusé ou sont les alevins (en petit nombre, 4 ou 5)
mais je n'ai eu qu'une seule repro, un peu faible pour tirer des conclusions


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Benoit J.
#376098
Splendide !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#376110
C'est une espèce vraiment chouette, pas commode mais chouette à maintenir en spe ou avec des rustre collocs (attention ça reste très agressif)


I am an antechrist - I am an anarchist

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer