Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Imex
#376401
Bonsoir comme promis voici des photos de mes poissons (aujourd'hui ceux du 1200L)

Astronotus ocellatus
Image
Image
Image

Aequidens rivulatus
Image

Parachromis managuensis
Image
Image

Maskaheros argentea
Image
Image

Vieja synspillum
Image
Image

Prochaine fois je mettrais des photos du 800L et du 450L
Modifié en dernier par Imex le 21 janv. 2019 13:51, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#376407
Il y a un truc qui ne va pas dans ta façon d'écrire astronotus. ;)

Tu comptes garder quoi à terme dans ton bac?
Et il fait quels dimensions ton bac?


Avatar du membre
par Imex
#376425
Lionel.Adam a écrit : 21 janv. 2019 08:57 Il y a un truc qui ne va pas dans ta façon d'écrire astronotus. ;)

Tu comptes garder quoi à terme dans ton bac?
Et il fait quels dimensions ton bac?
Rectifier ^^

A terme je ne sais pas encore y'aura du changement entre temps niveau pop et peut être même niveau bac, donc je vais pas me prononcé.
Le bac fait 250x70x70 ;)


par crypto
#376800
Les derniers poissons sont encore jeunes tu a un peu de temps mais il est vrai que 4 espèces (hors A.rivulatus) de gros poissons cela fera un peu chargé. Mais comme aucune espèce n'est vraiment virulente en interspécifique cela peut le faire.
En tout cas tu n'as pas pris tout tes poissons en photo, il me semble apercevoir un magnifique L114 sur la photo 9 même sic'est un site dédié aux cichlidés n'hésites pas à nous le shooter, j'adore et je ne suis pas le seul , hein Ben!


par crypto
#376802
Des petits je suppose sinon tu as cassé la tirelire!
Je me tâte également mais j'aime aussi beaucoup le Leporacanthicus galaxias (L007), j'attendrai les nouveau bac en espérant qu'il arrive un jour!
4 c'est cool mais fais attention les loricaridés ne sont pas toujours tendre entre eux tu vas devoir surveiller que chacun mange à sa faim!


Avatar du membre
par Ben29
#376804
Oui des petits, 6/8cm... Ouai ils iront dans le seul bac que j'ai pour l'instant, dès que possible je sépare un par cuve le temps qu ils poussent et Ensuite dans le gro bac ams...


Avatar du membre
par Imex
#376820
crypto a écrit : 28 janv. 2019 14:20 Les derniers poissons sont encore jeunes tu a un peu de temps mais il est vrai que 4 espèces (hors A.rivulatus) de gros poissons cela fera un peu chargé. Mais comme aucune espèce n'est vraiment virulente en interspécifique cela peut le faire.
En tout cas tu n'as pas pris tout tes poissons en photo, il me semble apercevoir un magnifique L114 sur la photo 9 même sic'est un site dédié aux cichlidés n'hésites pas à nous le shooter, j'adore et je ne suis pas le seul , hein Ben!
En effet je n'ai pas mis mes Lori, petite maladie qui à malheuresement tué, un pterygoplichthys gibiceps de 39cm (environ 16ans)
un panaque L190 de 10cm et un baryancistrus L177 de 10cm, heuresement j'ai fais quelques photos avant je balancerais tout ca
COmme dis plus haut la pop, voir le bac risque de changé donc je ne fais pas encore de prono la dessus


Avatar du membre
par Imex
#376884
Bonsoir comme promis voici les photos de TOUS les lori que j'ai pu avoir ::d

1200L :

Pterygoplichthys Gibbiceps (39cm)
Image

Pterygoplichthys Ambrosetti (~30cm)
Image

Pterygoplichthys sp (~25cm)
Image

Panaque Nigrolineatus L190 (10cm)
Image

Pseudacanthicus Leopardus L114 (~12cm)
Image

Acanthicus Adonis L155 (~20cm)
Image

Baryancistrus L177 (10cm)
Image


800L :

Ancistrus sp (7cm - 10cm)
Image

Pterygoplichthys Ambrosetti ou Pardalis (45cm)
Image
En arrière plan on peut observer un goinfre :hehe:

Hypostomus basilisko (~10cm)
Image
Image


Avatar du membre
par Imex
#376911
Lionel.Adam a écrit : 31 janv. 2019 09:30 C'est marrant, le dernier j'aurais dis cochliodon.
En effet c'est ca, c'étais la recherche google qui ma trompé (vu que si on tape basilisko on tombe sur des cochliodon :hehe:) , bref faut savoir que je l'ai recup en animalerie sous le nom de hypostomus plecostomus ::d

Pour te répondre Ben oui j'ai encore mon Adonis il va très bien ^^


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer