Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par ticule
#379434
Première jounée le samedi 22 juin... Plus d'infos à venir pour la promo spéciale Congres 2019
JOURNEES PARTENAIRES  copie.jpg


I am an antechrist - I am an anarchist
#379538
Je lui ai passé un mail mais je trouve un peu étrange que l'AFC mette en place une "journées partenaires", en fasse la pub sans donner aucune indication précise sur cette promot; Etrange quand même...
Merci de ne voir aucune pensée négative dans ce qui est pour moi une interrogation et n'enleve rien à l'interet de cette initiative.


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par ticule
#379539
C'est très étrange même, je pense qu'il faut prévenir la DSG ou même la CIA ... Ça sent le complot... Tremblez tous !


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par LaSauge
#379541
Rien que le fait qu'il apporte les poissons le dimanche et que ça nous évite les rais de port habituel c'est déjà chouette je trouve.
De plus s'il y a des offres sur les poissons pour nous c'est encore mieux!
On ne croule pas sous les importateurs français alors je suis ravi de cette initiative en tant que sudiste et c'est en circuit court, que demander de plus!


#379543
Ticule je te laisse la DSG, la CIA et le reste si cela peut te satisfaire.

Philippe : Je pensais, apparemment à tort, que l'AFC ayant un deal avec son partenaire, elle connaissait les conditions (grandes lignes, par exemple par rapport à la pratique ancienne des 10 % ) qu'elle avait obtenues, car c'est assez different des autres promo habituelles d'Abysse, non ?

et ma question, je le répète, Lasauge, est une simple demande d'info, pas une critique, bien au contraire.

Mais, il semble que je me sois trompé.J'ai contacté Abysse et je vais me débrouiller.


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par ticule
#381804
Téléchargé 167 fois
Pour faire plaisir a Gérard, j'ai contacté Eric pour avoir les conditions exactes de la 2ème journée "partenaires" avec Abysse



Et bien, tenez vous bien.
Samedi 5 octobre, lorsque vous appellerez Abysse pour réserver les poissons qu'il vous amènera le dimanche matin sur le lieu du congrès , Vous aurez une remise de 20% SUR TOUT LE STOCK DISPONIBLE EN MAGASIN !!!!

Les listes et tarifs (pas encore remisés) ce dessous
https://www.abysse-cichlides.com/listge ... awi-1.html


I am an antechrist - I am an anarchist
#381810
tout le plaisir est pour moi, meme si je ne peux pas etre des votres
tres sympa d'avoir pensé à moi : cette seconde journée partenaires est une belle initiative et je suis sur que les conditions vont en interesser plus d'un. J'ai aussi vu que cela etait annoncé sur Fb... Je pense que les RR vont la diffuser
Bon congres à vous
Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par jiji18
#381859
La journée partenaire est une initiative très intéressante , malheureusement l'information n'est par retransmise aux membres par les présidents de région .


Image
Avatar du membre
par ticule
#382004
Encore une chouette journée que celle de la bourse le 6 octobre a Montereau

Pas moins de 6 grosses caisses en polystirène ont été commandées a Abysse avec 20% de remise!!!
Des super poissons comme d'hab et un partenariat qui fonctionne a merveille

Merci Eric
Et Merci ABYSSE


I am an antechrist - I am an anarchist

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer