Le 40éme congrès de l'AFC
#378102
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#381518
Le chlore yen n'aura plus le temps que t'arrives, et si il y avait de la chloramine aquasafe n'y pourrait rien...
Par contre si tu veux tamener de lanti ammoniac tu peux le faire, si tu penses charger tes cuves... Idem pour des exhausteurs


I am an antechrist - I am an anarchist
#381525
J'ai de l'Aquatan qui agit sur la chloramine je vais en prendre 😉 J'ai des exhausteur qui tournent donc déjà chargées en bactéries je peux les mettre tel quelles ? En les transportant dans de l'eau du bac avec oxygène.


#381527
tu veux faire quoi? cycler les cuves de la bourse?
Alors contre le chlore ok
mais contre l'ammoniac, ammostop sera plus efficace que les bacteries
L'exhausteur c'est pour l'oxygenation plutot


I am an antechrist - I am an anarchist
#381532
Les bactéries pour l'ammoniaque et le reste... mais j'ai du Toxivec qui sert à neutraliser les nitrites, ammoniac... etc qui fera bien l'affaire. Dans ce cas autant rester sur un bulleur classique plutôt qu'un exhausteur 😉 merci