TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par Said54
#382705
Bonjour. Quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site de vente en ligne ammannia.com? J'aimerais des retours avant de commander. Merci
Il ne s'agit pas de poissons mais de roche.


par Said54
#382740
Bon bin je me suis lancé sur ammannia, j ai passé commande, ce sera l occasion de vous faire un retour.
J etais en contact e-mail avec un vendeur de aquascape, mais apparemment ils ne peuvent me fournir en quantité suffisante pour les pierres que je veux, et en plus pas de réapprovisionnement de prevu.


par Said54
#382952
Retour d expérience.
Commande passée le vendredi 8 novembre (tard le soir) de 2 cartons de roche multi holestone (chaque carton est prévu pour un aquarium de 80l) et 1 carton plus petit (prevu pour aquarium de 60l) et un poster noir. Les pierres étaient en promotion 25,12e le carton 80l au lieu de 35e habituellement, 20e le 60l au lieu de 29e. Commande reçu le jeudi 14 novembre, lundi étant férié, bon temps de le livraison.
Mais le meilleur est a venir.
Le samedi 16 novembre a 1h du mat, estimant que je n avait pas suffisamment de roche pour ce que je voulais faire, je décide de commande encore 2 cartons de 80l. Sauf que mauvaise surprise, la promotion a prit fin le mercredi 13, les cartons pour aquarium de 80l sont de nouveau a 35e. Je décide d envoyer un email pour demander si il est toujours possible de bénéficier du prix avec promo payé lors de ma première commande. Franchement je m attendais a me faire envoyer bouler, première surprise, une réponse casi immédiate du service client. Deuxième surprise et pas des moindres, on me repond que la promotion viens d etre remise sur le site jusqu'au dimanche 17 novembre pour que je puisse profiter a nouveau de la réduction et payer le même prix que lors de ma première commande. J ai donc pu immédiatement repasser commande avec les prix soldés, ajouté au fait que après ma première commande, j ai recu un bon de réduction de 10e valable pendant 3 mois pour une seconde commande avec un minimum de 50e d achat. Et donc a 25,12e le carton, ca me faisait un Total de 50,24e , j ai donc eu mes 10e de réduction.
Franchement service client au top. Je recommanderais sans hésiter chez eux.
A présent j attend de recevoir ma seconde commande.


par Said54
#382974
Pas de souci.
Lorsque j aurais reçu la seconde partie de mes roche, je posterais une photo du bac pour montrer le résultat.


par Said54
#383133
Salut a tous je vous partage un bon plan.
Tous le site ammannia est en promotion de -30% jusqu'à -60% sur tous le site jusqu'au 1 décembre.
Toutes les nourritures en promo, accessoires, toutes les Roches a -50 et -60% de réduction.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer