Les Cichlidés du lac Malawi.
#383081
Pourquoi cela ?
Je suppose que c est parce que ce sont tous les deux des elongatus?
Donc tu penses qu'il est préférable que je mets le maingano avec le mpanga plutôt que le neon spot ou ni l un ni l autre avec le mpanga ?

Donc pour toi pas de souci pour 16 dans ce volume ?


#383105
Oui merci.
Melano57 est injoignable, il ne repond pas a mes messages privés donc j ai abandonné l idée et passé commande chez le fournisseur dont j ai parlé

Apres ci besoin et avec l autorisation de la personne bien sûr, je pourrais filer le contact en privé a veux qui seraient de la région et qui voudraient essayer de le contacter.


par fred33
#383375
yop
je rejoins Lionel sur un point : les groupes ;) dans ton volume va vite partir en sucette :hehe:
pour le mpanga je suis moins affirmatif , a la limite le mpanga peux etre pénible pour les spot j ai jamais eu de pb
perso c est le hara qui me pose pb , un des cyno les plus casse bonbon perso je le résume a un MR dans ses couleurs et sont caractère
et vu la distance entre ses 2 localités pour surpris qu ils y est au un truc commun entre ses 2 espèces


https://www.cichlides-malawi-33-le-forum.fr/
par Said54
#383430
Salut. J ai étais aujourd'hui chercher mes poissons. Mon fournisseur a réussi a m'avoir ce que j avais choisi en dernier. J ai donc introduit aujourd'hui 1m et 3f cynotilapia Hara
1m et 3f caeruleus
1m et 3f melanochromis maingano
Et 1m et 3f Pseudotropheus elongatus mpanga


par Said54
#383454
Salut ben , pourquoi ca? Je sais pas c est mon premier Malawi. Tu vois quoi de chelou ?

Salut Alain, je suis déjà satisfait la, alors si ils deviennent encore plus beau c est parfait


par Said54
#383476
Cisco. Salut. Oui pas pensez a mettre le nom de chaque espèce sous chaque photo,
Photo 1 Labidochromis caeruleus et une femelle Pseudotropheus mpanga
Photo 2 melanochromis maingano
Photo 3 Labidochromis caeruleus et mpanga male
Photo 4 femelle mpanga
Photo 5 et 6 cynotilapia Hara
Photo 8 mpanga
Photo 7, 9 et 10 poissons mélangés
Voilà, si je fais pas erreur


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer