Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Benoit J.
#379732
Jolis clichés Robert, j'adore, pas encore réussi à en cadrer de la sorte !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#380265
Chevêche d'Athéna du jardin.
cheveche-b.jpg
cheveche-a.jpg
cheveche-poteau.jpg
:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par cisco
#380949
Cela ne va pas t'aider pour l'id mais j'en pense que la photo est superbe, bravo!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par cisco
#383172
Jolie!
C'est quoi la différence entre mâle et femelle?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#383189
Merci à vous,
Des années que je voulais en shooter mais impossible juste aperçu en vol (très rapide au ras de l'eau). Il a fallu beaucoup de patience ... Le mâle et la femelle se distinguent grâce à leur bec: le mâle l'a tout noir et la femelle a la partie inférieure orange.


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par Benoit J.
#383523
Mon rêve , malgré ma présence régulière au bord de l'eau, je n'ai jamais pu en cadrer un, sauf au Tanganyika...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par micka76
#383741
J'ai vue des rouges-queues cette semaine, j'en avais pas vue depuis longtemps mais pas de photos


par Patrice13
#384465
Sacrément original....
La chance que tu as eu de surprendre un tel oiseau !


  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer