Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#386319
Bonjour,pensez vous que 315 et 360 litres (90x80x50 et 90x70x50) soit assez grand pour un couple de Géophagus de 20 cm ou plus, par bac pour les faire se reproduire ?
Si oui peut on mettre d'autre poissons avec dans ce volume ?
Dans le futur je peut en faire 4 comme ça qui tiendront sous mes plus gros bacs.


#386326
Un Geophagus ça bouge pas mal et un bestiaux d'une vingtaine de centimètres, ça déménage!
Pis comme t'as répondu Lionel ailleur, les Geophagus vivent en groupe, donc dans ce volume, pas possible.
J'ai un groupe de parnaibae, donc des petits dans cette famille, dans 200x80 et franchement j'ai du mal à les visualiser avec 90 de longueur!


Aquadicoo.com
#386332
Ok,merci,ces futurs bacs serviront donc pour les alvins .......si j'arrive à en avoir.....ou pour mes géo steindachneri,les géo de mon enfance ,c'est le premier poisson que j'ai reproduit avant de passer au Malawi :) .A cette époque on pouvait échanger ses repros en animalerie contre de la bouffe.....il y a 35 ans.... :)


#386393
Ok merci j'ai pigé....se sera des bacs de croissance ou pour mes steindachneri ou encore pour mes Discus si je décide de les reproduire

Édit : J'ai retiré les photos car elles présentaient des poissons sélectionnés. Merci de ta compréhension. Ben29


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer