Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
#390099
Des N.fuscotaeniatus qui mange des algues!!!
T'es sur d'avoir la bonne espèce!
Je pense plutôt qu'elles récupère quelques particules coincées dans les algues, au fait tu as prévu quoi comme nourritures?


#390110
crypto a écrit : 08 déc. 2020 10:12 Des N.fuscotaeniatus qui mange des algues!!!
T'es sur d'avoir la bonne espèce!
Je pense plutôt qu'elles récupère quelques particules coincées dans les algues, au fait tu as prévu quoi comme nourritures?
Je n y avais pas penser,
Ils sont en photo sur la page précédente.
Pour la nourriture , c’est la marque Tétra cichlid stick.


par Sebapi30
#390151
Vendredi après-midi je vais chez Aquajolia chercher mes poissons, je ferais des photos dans le week-end.
Avant de les introduire je changerais un peu le décors pour perturber un peu les fuscos qui se sont bien accaparés l aquarium.


par Sebapi30
#390236
Super accueil chez Aquajolia, pleins de magnifiques poissons, de très beaux Tanganyika!
Pareil pour les Malawis, du coup en les voyant, la population a changé
Labidochromis caeruleus lion’s cove
Sciaenochromis fryeri Likoma island
protomelas taeniolatus Senga Point
Lethrinops sp Red cap itungi

Avec les fuscos


par Malawi88
#390255
Sebapi30 a écrit : 11 déc. 2020 21:37 Super accueil chez Aquajolia, pleins de magnifiques poissons, de très beaux Tanganyika!
Pareil pour les Malawis, du coup en les voyant, la population a changé
Labidochromis caeruleus lion’s cove
Sciaenochromis fryeri Likoma island
protomelas taeniolatus Senga Point
Lethrinops sp Red cap itungi

Avec les fuscos
Tu vas mettre des leth red cap avec du proto taeniolatus et des fusco dans un bac de 200cm de longueur ?


par zac83
#390287
Sympa après les labidos sont pas trop à leurs places, prévois quelques pierres 🤕pas sur qu' ils résistent à long terme...même si rien n ai jamais bien défini 😅avec le malawi


par Sebapi30
#390288
Oui ils ont des pierres pour pouvoir se cacher. J’ai vu les géniteurs, ils deviennent assez balaises. Une fois adulte il n y aura pas de problème je pense.
Depuis que j’ai rajouté tout les poissons, les fuscos se sont bien mis en couleur.
Pour le moment pas de baston, juste le fuscos qui course une petite femelle labido par moment.


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer