Les coloc.
Malheureusement la vidéo ne leurs rends pas hommage, les Metynnis sont vraiment bien contrasté, entre rouge , noir et leurs reflets ....idem pour les Guianacara bien que légèrement abîmés sur la vidéo on ne voit pas leurs points rouges sur les flancs et leurs reflets bleutés
Je suis même pas sûr qu il en ai eu un !?
En tout cas maintenant les Guianacara ont bien compris que c est pas touche !!
Mais les Metynnis mettent de plus en plus la pression aux Creni ( un Metynnis = ventre ) et du coup les creni commencent a les déchirés un peu mais un Metynnis c est con , 1h après il semble avoir oublié la dérouiller qu il a pris
Un couple de Guianacara tiens tête aux creni et ne bouge pas de leur grotte/ territoire avec intimidation et rare prise de bec !
Les autres ce sont transformés en Metynnis et bouge de gauche à droite selon ou ce ballade les creni ....quand les Guianacara seront plus grand je pense que ça sera plus stable
La creni n hésitent pas a délogés un couple de Guianacara pour squattés leurs grottes avec les petits
Seul un couple de Guianacara est assez virulent
Oui mais les Guianacara sont bien plus têtu que les creni ...les Guianacara c est bourrin.
Pour exemple quand le couple de creni ce baladent avec les petits , c est chaud devant ils sont bien hargneux, par contre quand les petits sont rentrés et que le bac est encore allumé, les Guianacara mettent facilement les creni en fuite s s'ils s'approchent trop de leurs grottes
Si tu parles des petits creni oui ! cette ponte c est la première du coup je l élève surtout que plusieurs personnes en veulent ....mais je ne vais pas élevé les 100 !
Les prochaines je les eleverai qu un petit mois l histoire que le couple de creni reste soudé