Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Wewan38
#400171
Bonjour,

Je vous présente mon 120L amazonien avec un petit banc de tetra citron (1 ou 2 néons noirs qu'il me reste) et 5 otocinlus



Je vais ajouter des plantes de surfaces mais je ne sais pas encore quoi ?

Je ne sais pas si je peux faire évoluer ma population, peut être avec des petits corydoras mais vu la disposition du bac je ne pense pas pouvoir mettre des cichlidés :pleur4:


Avatar du membre
par cisco
#400175
Dans 120 litres, tu as tout un tas d'espèces qui peuvent y être à l'aise ;)
Apistogramma, Laetacara, Mikrogeophagus pour les plus populaire mais il y en a un tas d'autre


Aquadicoo.com
par Wewan38
#400178
Ben29 a écrit : 12 mars 2022 14:01 Quand tu dis la disposition du bac, tu parle de l'agencement ?

Je tenterais bien un petit couple de Laetacara curviceps perso :mrgreen:
Perso aussi j'aime beaucoup les laetacara mais difficile de trouver un couple formé ?
Pour la disposition c'est qu'il est carré j'ai peu de longueur de nage mais il y a des cachettes et plantes.
cisco a écrit :Dans 120 litres, tu as tout un tas d'espèces qui peuvent y être à l'aise ;)
Apistogramma, Laetacara, Mikrogeophagus pour les plus populaire mais il y en a un tas d'autre
C'est vrai qu'un couple d'apistogramma assez petit en taille peut etre sympa

Il me manque encore des plantes de surfaces pour bien ombrager et agencer l'aquarium :super:


par Wewan38
#400297
Merci pour eux, je le vois parader, mais je pense encore un peu jeune et la femelle n'a pas de territoire de ponte encore de ce que j'observe

Le couple ::d :



Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer