Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Audissou
#400810
Me revoilà avec de bonnes nouvelles. Aprés les Triglachromis et les Paracyprichromis, c'est au tour des N. tretocephalus qui ont fini par se reproduire.
N. tretocephalus 3.jpg


Les alevins des Triglachromis ont bien poussé. Ils font un bon 5 cm. Malheureusement, je n'ai pu en sauver que 5. J'avais mis neuf alevins de Paracyprichromis avec eux mais ils m'en ont flingué 8.
Triglachromis alevin.jpg
Triglachromis alevin 2jpg.jpg
JAA
Modifié en dernier par Audissou le 10 juin 2022 08:24, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Audissou
#400811
Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai des images surnuméraires dans mon sujet. Pourtant l'aperçu était correct. Comment supprimer les images en trop ?

JAA


Avatar du membre
par al72110
#400812
Audissou a écrit : 09 juin 2022 09:38 Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai des images surnuméraires dans mon sujet. Pourtant l'aperçu était correct. Comment supprimer les images en trop ?

JAA
À droite de ton message tu as une roue crantée avec une flèche vers le bas tu clique dessus et tu vas dans modifier message, là tu devrais pouvoir les supprimer.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Audissou
#400813
J'ai déjà essayé. Mon message n'affiche que les liens des 4 photos que je voulais publier. Pas de traces des liens que je voudrais supprimer.

JAA


Avatar du membre
par al72110
#400824
micka76 a écrit : 09 juin 2022 18:07 Mince, dans le coup, j'en au enlevé trop. Tu veux bien remettre les manquantes s'il te plaît
Ah l'administrateur :mdr3:


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer