Avatar du membre
par J-S
#401325
Salut,

tient, je me demandais, tu y vas toi au congrès?

Bref qui y va?

















(J'ai pas dit que j'irais, hein! :P)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par J-S
#401358
Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation. 8| :super:

Il y a d'autres participants?

J'ai vu que @Flodèp tiendra une conférence! :love:

@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?

M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit. :amen:

:congress: :congress: :congress:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#401361
Nous sommes une 1/2 douzaine, mais le Covid nous a une peu éloignés; on réactive en ce moment.

J'ai une question chelout : qui es tu JS ? ::d ::d ::d TT mes excuses, mais je n'arrive pas à ouvrir le bon tiroir de ma mémoire

Merci


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par al72110
#401363
J-S a écrit : 03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation. 8| :super:

Il y a d'autres participants?

J'ai vu que @Flodèp tiendra une conférence! :love:

@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?

M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit. :amen:

:congress: :congress: :congress:
Tu sais pour aller dans le sens de Gérard après une si longue absence je pense que tu devrais refaire une présentation ;)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Gabriel
#401369
J-S a écrit : 03 août 2022 20:00
@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?

M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit. :amen:

:congress: :congress: :congress:
Comme JS veut venir au congrès et faire une réunion des ancien, j'y serais :hehe:
J'espère y être le vendredi soir et s'ils se décident, avec des membres du club.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par J-S
#401389
Ce serait sympa, non? :congress: :congress: :congress:

En tout cas, il y aura déjà un super reportage comme tu en as le secret! :super:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#401395
J-S a écrit : 03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation. 8| :super:

Il y a d'autres participants?

J'ai vu que @Flodèp tiendra une conférence! :love:

@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?

M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit. :amen:

:congress: :congress: :congress:
Yo JS, je ne suis pour ainsi dire plus dans le circuit aquariophile on va dire. Ma passion pour le lac Tanganyika n'est pas éteinte par contre, j'ai toujours ce feu sacré. ;)
Par contre pas les moyens de me payer le voyage pour un congrès...
Donc ce sera sans moi.
vie-forum-or.jpg
voyageb-or.jpg
voyagee-or.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#401408
Gabriel a écrit : 09 août 2022 12:51 @Benoit J.

Lâcheur :langue1:
:mdr1: :langue1: :mdr3: :langue2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#401421
je serai présent.
Je fais la bourse avec une dizaine de Julidochromis différents sinon.
La liste sera faite pour le WE, ainsi que les réservations diverses

;)

Amicalement Eric 41


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par gawet
#401531
Salut,
je serai encore des vôtres cette année. Tant pis pour vous !


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par gawet
#401542
al72110 a écrit : 31 août 2022 13:56 Ah mince :hehe:
Tu y vas comment ?
J'y vais en voiture !!! :hehe:
avec un newbie que je vais chaperonner ! phb (philippe)
il est possible que nous passions par le Mans, veux-tu covoit ? enfin je m'avance peut-être un peu, c'est sa voiture que l'on va prendre !


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par al72110
#401544
gawet a écrit : 01 sept. 2022 15:41
al72110 a écrit : 31 août 2022 13:56 Ah mince :hehe:
Tu y vas comment ?
J'y vais en voiture !!! :hehe:
avec un newbie que je vais chaperonner ! phb (philippe)
il est possible que nous passions par le Mans, veux-tu covoit ? enfin je m'avance peut-être un peu, c'est sa voiture que l'on va prendre !
C'est sympa merci mais mon voyage est arrangé ceci dit je voulais te proposer la même chose si tu n'avais rien de prévu :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par maculicauda
#401651
Benoit J. a écrit : 09 août 2022 08:47
J-S a écrit : 03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation. 8| :super:

Il y a d'autres participants?

J'ai vu que @Flodèp tiendra une conférence! :love:

@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?

M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit. :amen:

:congress: :congress: :congress:
Yo JS, je ne suis pour ainsi dire plus dans le circuit aquariophile on va dire. Ma passion pour le lac Tanganyika n'est pas éteinte par contre, j'ai toujours ce feu sacré. ;)
Par contre pas les moyens de me payer le voyage pour un congrès...
Donc ce sera sans moi.
vie-forum-or.jpg
voyageb-or.jpg
voyagee-or.jpg
Vois avec Alain Koel pour un covoiturage


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer