Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par cisco
#396191
Une p'tite question, quand je vais sur mon profil et que je clique sur "voir mes messages", je n'ai pas le même nombre que sous mon avatar dans le bandeau de gauche.
Est-ce que fur à mesure, les messages sont "écrasés" et disparaissent ou rien de tout ça, juste le compteur qui ne suis pas?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par micka76
#396600
Hello @cisco
J'ai continué de chercher l'histoire des compteurs de messages, en fait il y avais certains forums dont les permissions étaient mal réglées, l'option " Peut incrémenter le compteur de message" n'était pas coché, ce qui fait que certains sont passés à la trape sur le compteur des messages dans le profile mais sont bien indexés dans la recherche de ses messages.
De plus, il y avais un seuille minimum de caractère pour que le message soit posté, la c'était à 5 caractères, ce qui fait que les anciens messages avec 3 caractères comme oui, non etc sont fantôme à cause des anciennes versions du logiciel par ce que maintenant il y a un message d'avertissement alors qu'avant non

Pfiou quelle histoire 😱


Avatar du membre
par cisco
#396623
Merci de renseignement et surtout de tout ce que tu fais sur CF!
Grâce à ton travail (entre autre), l'impression que le forum revie ce fait sentir!
Merci


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par J-S
#407388
Bonjour, il manque les petites images appelez smilies qui permettent de donner tout leur sens aux sujets uniques.
Voici une première liste avec le code (sans *) et l'image associée.

:*at: Image

:*jap: Image

:*$£: Image

:*pleure: Image

:*cache: Image

:*pt1cable: Image

:*bide: Image

:*up:Image

:*coucou: Image

:*aga: Image

:*lui: Image

:*elle: Image

:*mariage: Image

:*bisou: Image

:*flo: Image

:*flo2: Image

:*mouarf:Image

:*mouarf2:Image

:*oops: Image

:*??: Image

:*pascool:Image

:*sweet:Image

:*DD Image

:*cap:Image

A+.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par J-S
#407390
Les images : https://www.6klid.com/autres/cf/smilies/smilies.zip

Les commandes SQL :
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':at:', 'rules.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,100);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':jap:', 'smileJap.gif','{L_SMILIES_SMILE}',20,2,101);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':$£:', 'super2.gif','{L_SMILIES_SMILE}',32,22,102);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':pleure:', 'pleure.gif','{L_SMILIES_SMILE}',40,15,103);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':cache:', 'cache.gif','{L_SMILIES_SMILE}',14,18,104);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':pt1cable:', 'mad2.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,105);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':bide:', 'bide.gif','{L_SMILIES_SMILE}',41,46,106);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':up:', 'up.gif','{L_SMILIES_SMILE}',41,46,107);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':coucou:', 'coucou.gif','{L_SMILIES_SMILE}',25,15,108);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':aga:', 'aga.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,109);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':lui:', 'lui.gif','{L_SMILIES_SMILE}',40,4,110);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (' :elle:', 'elle.gif','{L_SMILIES_SMILE}',40,4,111);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':mariage:', 'eux.gif ','{L_SMILIES_SMILE}',80,4,112);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':bisou:', 'bisou.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,113);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':flo:', 'flo1.jpg','{L_SMILIES_SMILE}',100,1,114);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':flo2:', 'flo2.jpg','{L_SMILIES_SMILE}',100,1,115);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':mouarf:', 'mouarf.jpg','{L_SMILIES_SMILE}',100,93,116);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':mouarf2:', 'mouarf2.jpg','{L_SMILIES_SMILE}',100,99,117);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':oops:', 'icon_redface.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,118);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':??:', 'icon_confused.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,22,119);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':pascool:', 'pascool.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,120);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':sweet:', 'sweatdrop.gif','{L_SMILIES_SMILE}',16,15,121);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':DD', 'joyeux.gif','{L_SMILIES_SMILE}',15,15,122);
INSERT INTO phpbb_smilies (code, smiley_url, emotion, smiley_width, smiley_height, smiley_order) VALUES (':cap:', 'cap.jpg','{L_SMILIES_SMILE}',80,8,123);

A+.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par micka76
#407391
Trop fort. C'est déjà tout prêt
Par contre j'ajoute ça a ma liste de truc à faire pendant mes vacances. Fin de semaine prochaine ou 2 au pire

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
par micka76
#407392
Ça ira plus vite comme ça je pense, sinon ça fait refaire un pack à ajouter via l'administration, à voir
Merci en tout cas

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
par J-S
#407990
Bonjour, est-ce qu'il y a des difficultées pour l'intégration des smilies?

Un certains nombres de topics ne s'ouvrent pas car il y a probablement du contenu mal interprété en base, parfois en démarrant le topic en page 2 ou 3 il s'ouvre.
Pouvez-vous regarder?
Par exemple, sur ce topic, impossible à ouvir.
viewtopic.php?t=10424
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 785: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 444: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1

Fatal error: Uncaught InvalidArgumentException: Cannot load XML: Extra content at the end of the document in /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/vendor/s9e/text-formatter/src/Renderer.php:46 Stack trace: #0 /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/vendor/s9e/text-formatter/src/Renderers/PHP.php(303): s9e\TextFormatter\Renderer->loadXML('<r><CENTER><B><...') #1 /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/vendor/s9e/text-formatter/src/Renderer.php(66): s9e\TextFormatter\Renderers\PHP->renderRichText('<r><CENTER><B><...') #2 /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/phpbb/textformatter/s9e/renderer.php(250): s9e\TextFormatter\Renderer->render('<r><CENTER><s>[...') #3 /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/includes/functions_content.php(600): phpbb\textformatter\s9e\renderer->render('<r><CENTER><s>[...') #4 /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/viewtopic.php(1763): generate_text_for_display('<r><CENTE in /home/clients/0888dc7dc9085da41aaa3509bd1a1a79/cichlidsforum/vendor/s9e/text-formatter/src/Renderer.php on line 46


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par micka76
#408024
Hello
J'avais déjà vue ça effectivement. C'est à cause du nouveau formateur de texte s9 qui a été intégré dans les nouvelles versions de phpbb3
Il faut obligatoirement revoir cela depuis la base de données mais en ce moment je bosse à 120km de chez moi et les journées sont tressss longues


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer