#401694

Dernier message de la page précédente :

al72110 a écrit : 11 sept. 2022 12:54
gbarnga a écrit : 10 sept. 2022 22:02
Patapon a écrit : 10 sept. 2022 21:06 Immariel, merci, je t'ai envoyé un message sur ton FB ;-)

Dispo uniquement sur réservation des Neolamprologus brichardi Kashekezi, Julidochromis ornatus Bulumbura et quelques Xenotilapia boulengeri Zaire (prévoir un bac de résa)
Hello,
Neolamprologus brichardi Kashekezi. je serais intéressé mais je ne viens pas et serait sur le terrain……… :(
Tu es d'où ?
Je passe à la Ville du Bois au retour le dimanche soir !
Hello,

merci mais je serais en mission jusqu'au 6 octobre…… Donc c'est raté de toutes les manières.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#401718
eric41 a écrit : 08 sept. 2022 23:39
al72110 a écrit : 02 sept. 2022 19:54
Gabriel a écrit : 02 sept. 2022 19:21 ...
MP envoyé
Gabriel et membres du club de Vernon, bonsoir,

M'ayant aidé généreusement, il y a quelques années, je peux vous céder, donc gratuitement entre 10-15 souches.
Cela ne pourra se faire qu'en Novembre car je suis pris professionnellement avant.
Ceci, je le fais aussi car vous êtes un des rares groupes honnêtes en approche du suivi des souches et c'est avec plaisir que je fais cette proposition .
Voici un lien de ce que je possède, actuellement et avec dispo.
https://www.tangaeric41.fr/liste-de-maintenance
Merci à vous
Possibilité de me répondre sur Facebook ? sinon, je le verrai ici mais il vrai que je viens moins le regarder

Amicalement
Salut Eric,
Dommage que tu ai un changement de programme pour le congrès.
Je te remercie pour ta proposition et en ferai part au club.
Je te tiens au courant.
Iras tu au Mans en novembre ?
Bise et à bientôt.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#401753
Gabriel a écrit : 13 sept. 2022 19:01
eric41 a écrit : 08 sept. 2022 23:39
al72110 a écrit : 02 sept. 2022 19:54

MP envoyé
Gabriel et membres du club de Vernon, bonsoir,

M'ayant aidé généreusement, il y a quelques années, je peux vous céder, donc gratuitement entre 10-15 souches.
Cela ne pourra se faire qu'en Novembre car je suis pris professionnellement avant.
Ceci, je le fais aussi car vous êtes un des rares groupes honnêtes en approche du suivi des souches et c'est avec plaisir que je fais cette proposition .
Voici un lien de ce que je possède, actuellement et avec dispo.
https://www.tangaeric41.fr/liste-de-maintenance
Merci à vous
Possibilité de me répondre sur Facebook ? sinon, je le verrai ici mais il vrai que je viens moins le regarder

Amicalement
Salut Eric,
Dommage que tu ai un changement de programme pour le congrès.
Je te remercie pour ta proposition et en ferai part au club.
Je te tiens au courant.
Iras tu au Mans en novembre ?
Bise et à bientôt.
Pour le Mans, je peux y venir, ainsi je verrai Alain mais cela sans faire la bourse. Mais si vous êtes intéressé, je peux vous emmener les poissons


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#401882
Gabriel a écrit : 02 sept. 2022 19:21 Bonjour à tous,

Après trois années sans poissons, dont deux ans d'attente et une année de déménagement et d'aménagement, le club aquariophile de Vernon dispose à nouveau d'aquariums en fonctionnement, pouvant accueillir des poissons. Un bac de 720 litres accueille déjà un groupe de Tropheus duboisi.
Nous serons 3 du club à faire le voyage pour le congrès.
A cette occasion, nous recherchons des poissons, de qualité et avec localité, de préférence en don ou à prix modique, car nos finances associatives sont limitées.
Nous recherchons actuellement et principalement :
- Altolamprologus sp.
- Chalinochromis brichardi
- Chalinochromis ndobhoi
- Cyathopharyns foae
- Cyprochromis leptosoma
- Julidochromis regani ou sp. 'korosha"
- Neolamprologus brevis (Katabe ou autre localité sympa)
- Neolamprologus leloupi
- Neolamprologus maruguensis
- Neolamprologus multifasciatus
- Neolamprologus pectoralis
- Paraciprochromis nigripinnis blue néon
- Spathodus erythrodon
- Synodontis lucipinis
- Julidochromis marksmithi
- Telmatochromis bifrenatus
Nous restons également ouvert à des propositions sympa :]
Merci de me contacter en MP et si possible rapidement, que nous puissions réserver les bacs en conséquence
Gabriel je t'ai envoyé un message perso :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer