Callichthyidés, Loricariidés, Characidés... tout y passe et c'est UNIQUEMENT ICI
Tout biotopes confondus
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#403389

Dernier message de la page précédente :

105RN a écrit : 07 déc. 2022 11:12
Lionel.Adam a écrit : 07 déc. 2022 09:38
Pour ma culture perso, les Neretina, c'est pour quel type de bac (crevettes ?)

C'est pour des bacs plus typé "bac d'ensemble", perso j'en vois pas trop l'interet, surtout quand je pense a comment ils te flinguent ton décor avec leur oeufs qu'ils depose partout et qui reste un bout de temps.


par 105RN
#403390
Ben29 a écrit : 07 déc. 2022 13:32 Y a des aimants tunze avec des lames plastiques vraiment pas mal maintenant :mrgreen:
Après des années de tampon Jex qui raye bien, je suis passé à la lame de rasoir (mais vu que tout est déjà rayé, je ne sais si cela empire la chose ou pas)
les aimants que j'avais essayé tombaient toujours au fond (verre épais ?) ou ne nettoyaient rien du tout
Faudrait que j'essaie ces aimants Tunze
Merci
Bertrand


par 105RN
#403391
Lionel.Adam a écrit : 07 déc. 2022 14:44
105RN a écrit : 07 déc. 2022 11:12
Lionel.Adam a écrit : 07 déc. 2022 09:38
Pour ma culture perso, les Neretina, c'est pour quel type de bac (crevettes ?)
C'est pour des bacs plus typé "bac d'ensemble", perso j'en vois pas trop l'interet, surtout quand je pense a comment ils te flinguent ton décor avec leur oeufs qu'ils depose partout et qui reste un bout de temps.
Bon coté décor, cela ne peux pas vraiment être pire que ce que j'ai :hehe:
je vais donc éviter ces escargots à plus de 3€, et me contenter des bons vieux planorbes
merci
Bertrand


Avatar du membre
par cisco
#403398
Planorbes et mélanoides ;) ces derniers sont très efficace pour aérer le sable et le débarrasser des aliments non consommés par les poissons!


Aquadicoo.com
par 105RN
#403417
cisco a écrit : 08 déc. 2022 11:04 Planorbes et mélanoides ;) ces derniers sont très efficace pour aérer le sable et le débarrasser des aliments non consommés par les poissons!
Merci Cisco, je vais donc m'en tenir aux Planorbes et mélanoides
Je vais bien en trouver sur le bonCoin ..
Bertrand


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer