Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#403912
Je sus un peu géné car je ne comprends pas bien...

J'ai mis l'information ci dessus dans mon groupe Fb et je l'ai remise ensuite sur la page de l'AFC en évitant d'utiliser la fonction partage qui pose problème aux admin (question de réglage); j'ai donc fait "propre".

Or,cette demande de diffusion n'a pas été acceptée, sans que je sache le motif de rejet.

On peut comprendre qu'une information fédérale ne soit pas toujours à sa place sur une page AFC (Fb) et cela a été mon interrogation. Toutefois, l'audience de cette page et, surtout, le contenu de l'information me semblaient suffisamment intéressants pour reprendre cette initiative. En effet, l'AFC compte nombre d'eleveurs expérimentés qui pourraient être intéressés par le dépôt d'une candidature.
Je ne souhaite pas réenclencher une kyrielle de petites phrases ni ouvrir une quelconque polémique, notamment par rapport au passé. Simplement, j’aimerais savoir pourquoi ma demande de diffusion a été rejetée..et nous en resterons là.
Merci


Gérard
AFC 1235/78

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer