Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par reptilo
#405068
Bonjour, ne trouvant rien chez les particuliers dans mon coin (17) je me tourne vers les pros.
Savez-vous d'où viennent les poissons d'Iktus-aqua dans le 33 ?
Merci.


Avatar du membre
par al72110
#405069
reptilo a écrit : 14 mars 2023 11:22 Bonjour, ne trouvant rien chez les particuliers dans mon coin (17) je me tourne vers les pros.
Savez-vous d'où viennent les poissons d'Iktus-aqua dans le 33 ?
Merci.
Je sais qu'il voyage beaucoup en Amérique du Sud pour le reste il passe forcément par des importateurs.
J'ai déjà commandé chez lui et je n'ai pas été déçu.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par reptilo
#405070
Merci.
Côté Tanga j'ai l'impression que c'est moins précis, pas de notion F1 ni de localité parfois. Côté prix il a l'air pas mal.


Avatar du membre
par al72110
#405071
reptilo a écrit : 14 mars 2023 11:40 Merci.
Côté Tanga j'ai l'impression que c'est moins précis, pas de notion F1 ni de localité parfois. Côté prix il a l'air pas mal.
Tu peux je pense lui demander les précisions par mail, mais il est possible qu'il n'ait pas les localités pour tout .


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par reptilo
#405072
Oui je lui ai fait une demande de devis mais ça reste floue. Après entre Iktus floue et Aquarift ou tout est F1 et des photos aux couleurs trafiquées...


par reptilo
#405076
Oui ça va se jouer entre Abysse et Iktus. Abysse plus cher et pas tout, Iktus à moins de 2H de chez moi...
Les Cypri coutent un bras, surtout qu'il faut un groupe d'une 10 aine..
J'ai encore 1 mois pour me décider ::d
Je vais finir par du Malawi 8|


Avatar du membre
par Ben29
#405077
Je préfère Abysse perso. Iktus plus de choix mais des fois les fishs reçu sont pas top...


par Boulon24
#405087
Salut, très bonne expérience pour ma part chez iktus, abysse je ne peux pas dire je n’est jamais commandé


par reptilo
#405095
Boulon24 a écrit : 14 mars 2023 20:45 Salut, très bonne expérience pour ma part chez iktus, abysse je ne peux pas dire je n’est jamais commandé
Dac merci.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer