Bonjour
Je viens de recevoir ce numéro avec le programme du prochain congrÚs.
A ce sujet, une phrase de l'edito de Laurent m'a interpellĂ© : "....oĂč il souhaitait absolument une bourse "tout poisson"".
Je ne sais pas si ma lecture est la bonne, mais on peut comprendre que c'est cette volonté du club qui a flanqué le bazar et a conduit à cet accident malheureux obligeant à reporter le congres dans un autre club.
Cela peut surprendre : est ce bien la bonne lecture ?
Pour la forme, il me semble, en tant quâadhĂ©rent, que ce genre de petite phrase en dit trop au pas assez et qu'il vaudrait mieux faire une information complĂšte. Je ne connais rien de ce diffĂ©rend, mais je trouve assez peu Ă©lĂ©gant de voir ainsi mis Ă l'index le club en question.
Enfin, et sur le fond, je suis tres surpris que cette question tres ancienne de la bourse "tout poisson" soit encore sur la table au point de crĂ©er une situation perturbant notablement la prĂ©paration de notre grande manifestation : il est grand temps d'Ă©voluer sur ce sujet, de laisser tomber le tabou, alors mĂȘme que l'audience de l'AFC (nombre dâadhĂ©rents) enregistre une baisse non nĂ©gligeable et que nombre de clubs organisent leurs rĂ©unions sur des bases diffĂ©rentes afin d'attirer le plus grand nombre d'amateurs.
Gérard
Gérard
AFC 1235/78