Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Patapon
#405623
Suite au désistement du club aquariophile de Saint-Christol-lès-Alès pour l'organisation du congrès AFC 2023, nous travaillons actuellement à une alternative. Nous vous tiendrons au courant.

Le Bureau


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par jessch
#405636
Cher monsieur je vous serais gre de ne pas insulter sans connaitre les raisons de cette decision.
De ce fait vous n evoquez que votre personnalite Mr HOTTON, le respect doit etre une chose qui vous est inconnu, afin d eclaircir votre lanterne, de simple renseignement sur la situation vous aurez permis de ne point croire a vos parjures.

Vous serais donc tres aimable de vous excusez pour vos insultes qui ne refletent en rien notre association.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#405640
Du coup jessch, c'est quoi les raisons, car ici ou ailleurs, les gens s'interrogent...?

Un certains Eric Audisio, parle du fait que les demandent de l'AFC ne sont plus du tout en accord avec les valeurs du club, ça fait plutot mauvais genre ce type de communication politique/


par jessch
#405641
Les raisons comme certains ont pu lire via certains support sociaux ne reflettent en rien la parole de notre president.
Il y une mauvaise interpretation a la lecture de ce dernier et je m en trouve soucieux car cela n etait qu une information a l egard de nos adherents.

Nous ne voulons point creer un mauvais genre comme ecrit par vos soins mais j ai peur d une mauvaise interpretation de mes dires a ce sujet qui nous affectent tous.


Avatar du membre
par cisco
#405643
Puisqu'il y a une mauvaise interprétation des propos tu vas pouvoir nous expliquer clairement les choses pour que tout le monde comprennes ce qui c'est passé pour que l'on en arrive là !


Aquadicoo.com
par thieery marie
#405644
oui une reponse clair serai bien venue,car la ça sent l'enfumage on dirait un discourt de ministre nous expliquant pourquoi on est trop C... .pour comprendre.


par jessch
#405646
Alors d abord je ne cherche point a affirmer de tel propos sur mon discours ou reponse a chacun.
La raison etant que l explication n est point evidente a communiquer par ecrit car elle peux etre sujet a incomprehension.

Mais a savoir qu un leger different nous as amener a cette decision.


Avatar du membre
par cisco
#405647
Ça ne fait pas trop avancer le shmilblick ça :mrgreen:
Peut être que le bureau de l'AFC pourrait nous expliquer l'origine du kwack?
A moins que cela ne doit pas se savoir!


Aquadicoo.com
par jessch
#405648
Je plussoie que cela ne fait point avancer vos requetes a chacun mais comme expliquer plus haut, une photo a ete diffuser et une mauvaise comprehension en a ete conclu.

De ce fait la communication non verbale est un peu difficile a exprimer sur les incidents actuel.


par jessch
#405652
Vos paroles cher Mr HOTTON attendent toujours de se faire discrediter.

Vous avez un contentieux de longue date avec l un de nos membres et de ce fait vous en faites une part personnel qui permettez moi mais n evalue en rien votre parole sur le sujet.

Votre arrogance a notre egard est mal proportionner mais surtout vous devriez etre plus soucieux de vous meme.

Et pour finir cher Mr, prenez le temps de comprendre avant de juger et blasphemer a autrui.


par petit poisson
#405653
jessch a écrit : 04 mai 2023 20:53 Je plussoie que cela ne fait point avancer vos requetes a chacun mais comme expliquer plus haut, une photo a ete diffuser et une mauvaise comprehension en a ete conclu.

De ce fait la communication non verbale est un peu difficile a exprimer sur les incidents actuel.
??? I on dirait une réponse façon chatgpt.


par jessch
#405658
Je n utilise pas ce genre de chose, mais il est plus raisonnable d utiliser un language correct pour parler et repondre a chacun.

Cela n est tout simplement que de la langue francaise a proprement parler.


par petit poisson
#405661
jessch a écrit : 05 mai 2023 08:52 Je n utilise pas ce genre de chose, mais il est plus raisonnable d utiliser un language correct pour parler et repondre a chacun.

Cela n est tout simplement que de la langue francaise a proprement parler.
Moi j'utilise des mots simples et m'applique à ne pas faire de fautes d'orthographe :) :cote:


Avatar du membre
par al72110
#405795
Bonjour à tous,

Suite au renoncement du club aquariophile de Saint-Christol-lès-Alès pour son organisation, le congrès AFC 2023 aura lieu le week-end du 20-22 octobre au Mesnil-Esnard, ville proche de Rouen. Compte tenu du fait que nous n'avons été informés de ce renoncement que courant avril, nous avons été contraints de modifier la date du congrès pour cette solution de rechange. De même, l'organisation des conférences est en cours de remaniement, et nous vous en communiquerons les modalités au plus tôt en ligne et par écrit dès qu'elles seront établies.
Toutes les équipes de l’AFC et de l’AAR font leur maximum pour que cette « fête du cichlidé » soit sous le signe de la convivialité. Une bourse vous y attendra pour découvrir nos joyaux que sont nos Cichlidés.

Nous comptons donc vous voir nombreux au congrès !!!
Screenshot_20230523_084516_Facebook.jpg


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#405805
Félicitation au club de Rouen, ils vont pouvoir compter sur les aquario du coin dont ceux de Vernon et du havre qui ont deja organisé un congrès.


par Gérard.Delfour
#405807
Félicitations à ceux qui vont reprendre ce flambeau en cata.

Cela étant, on ne peut que s'interroger sur la com autour de ce désistement; ni la club, ni l'AFC ne donnent qq raisons, ce qui pourrait se faire en respectant les formes.
Dommage, car c'est comme ça qu'on alimente radio moquette, et pas dans le bon sens.

@jessch : votre com appelle une remarque sur votre choix de conduite sur ce forum : soit se taire, soit donner qq elements précis et clairs; à défaut, la suspicion est au RV dans ce theme réservé aux adherents de l'AFC.. Dommage !


Gérard
AFC 1235/78
par jessch
#405813
Bonsoir alors comme dit plus haut, dans mes commentaires un leger malentendu.

Le principal etant la bonne tenue de cet evenement qui se deroulera a mon plus grand plaisir de cette passion.
De cela et malgre les quelques remarques desobligeante qui vehicule a mes reponses, non point sur ce forum mais en externe, je prefere me taire sur le sujet.


Avatar du membre
par cisco
#405814
Un léger malentendu qui à fait des dégâts quand même!
En tout cas, bravo à l'équipe de l'AFC pour avoir pu se retourner et de pouvoir encore nous proposer ce rendez-vous incontournable pour les passionnés de cichlidés :super:
Et merci au club qui va prendre en charge l'organisation.


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par J-S
#405819
Chouette Rouen!
Bon 10h30 de route. Va falloir réfléchir... :congress:
L'essentiel étant que le congrès puisse avoir lieu!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par maculicauda
#406471
Bon ben on va rester sur notre faim, puisque à part du bla bla, il ne fourni aucune explication. La balle reste donc dans le camp de Flep


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer