Le 43ème CONGRES AFC
#406288
j'apporte :

Altolamprologus compressiceps de la baie de Kasanga, situé en Tanzanie, 2 femelles, origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021
Chalinochromis species bifrenatus nord du lac, sans lieu de pêche connu; sur souche 2011 origine marchande membre AFC (origine marchande initiale Verduijn Hollande), femelle sur reproduction personnelle 2016
Chalinochromis species Ndobhoï de l'île de Karilani, situé en Tanzanie, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020
Julidochromis marksmithi de la baie Kikopyo dans l'archipel de Kipili, situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020
Julidochromis marksmithi de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, sur souche F0 origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021
Julidochromis ornatus de la Pointe de Kafyoko, situé en Tanzanie, sur souche F0 origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020
Julidochromis cf ornatus 'Mtoto', situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0 origine marchande initiale Marta Mierzeńska Pologne; mais couple origine marchande Tchéquie 2018, par l'intermédiaire de Quentin B.
Julidochromis cf regani 'Chisanse', situé en Zambie; sur souche F0, origine marchande initiale Marta Mierzeńska Pologne 2018; mais couple origine marchande Belgique : Quentin B. 2018
Julidochromis cf regani 'Kaseke', situé en République Démocratique du Congo, origine marchande initiale souche F0 Marta Mierzeńska Pologne, mais origine marchande Wildfish_bcn Espagne 2020
Julidochromis species 'ornatus Uvira ' Uvira, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0, origine marchande Franchi Cichlids France 2008
Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Kombe, situé en Zambie, variante à bandes verticales entières (René Kruter), origine marchande Abysse France 2008
Julidochromis transcriptus 'Bemba', situé en République Démocratique du Congo, variante à larges bandes dit Kissi, origine marchande bourse Orchies France 2012
Neolamprologus brichardi des rochers de Fulwe, situé en Tanzanie, mâle, origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021, femelle sur reproduction personnelle 2021
Neolamprologus brichardi 'Halembe', situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021
Neolamprologus caudopunctatus 'Kapampa', situé en République Démocratique du Congo, femelle, origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021
Neolamprologus cf. olivaceous du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2022
Neolamprologus cf. petricola 'Zambia' du Cap de Chaitika, situé en Zambie, sur souche F0, origine marchande initiale Marta Mierzeńska Pologne, mais origine marchande achetée Quentin B. Belgique 2019, 2 mâles sur reproduction personnelle 2020
Neolamprologus helianthus 'Kamakonde', situé en République Démocratique du Congo, jeune mâle de ma reproduction , origine marchande Aquajolia France 2021
Neolamprologus leleupi de l'île de Bilila, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande Quentin B. Belgique 2018 2 femelles disponibles
Neolamprologus leleupi 'Tembwe' variante jaune, situé en République Démocratique du Congo, souche Danoise en origine marchande secondaire mais origine marchande initiale en souche F0 Marta Mierzeńska Pologne, revente Quentin B. Belgique 2019
Neolamprologus marunguensis 'Kapampa', situé en République Démocratique du Congo, femelle ? à confirmer, origine marchande club de Vernon France 2014
Neolamprologus sexfasciatus de la baie de Kasanga, situé en Tanzanie, variante jaune, couple F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021 ; La variante jaune sur Kasanga n'est présente que depuis peu, lâcher par pécheurs par erreur ?
Telmatochromis sp 'temporalis shell' de la baie de Cameron, situé en Zambie, sur souche F1 donnée par Marta Mierzeńska Pologne 2018
Telmatochromis temporalis du Cap de Munene, situé en République Démocratique du Congo, sur souche arrivage Uvira France 2007, sur reproduction personnelle 2020

sur réservation :

Julidochromis cf ornatus Lupota, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0, origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021
Julidochromis cf regani de l'île de karilani, situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021
Julidochromis cf regani de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2022
Julidochromis cf marlieri Kasanga, situé en Tanzanie, femelle disponible, origine marchande Cichlidentadl Allemagne 2022
Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Kombe, situé en Zambie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2018
Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Katoto, situé en Zambie, sur souche femelle F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2018; et souche mâles origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021
Lamprologus cf ornatipinnis 'Kalalangabo', situé en Tanzanie, femelle, origine marchande Cichlidenstadl Allemagne 2021
Lepidiolamprologus cf meeli du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2022
Neolamprologus caudopunctatus du cap de Chaitika, situé en Zambie, mâle F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020
Neolamprologus cf petricola 'Zambia' de l'île de Mbita, situé en Zambie, sur souche FO, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020
Neolamprologus leleupi 'Tembwe' variante noire, situé en République Démocratique du Congo, femelle, origine marchande Quentin B. Belgique 2019
Neolamprologus multifasciatus des côtes de Mpulungu, situé en Zambie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2022
Neolamprologus multifasciatus de la baie de Ndole, situé en Zambie, colonie, origine marchande Thierry S. France 2018
Neolamprologus savoryi de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021,
Neolamprologus walteri, plage de Jacobsen's, situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021

Merci ::d
Modifié en dernier par eric41 le 03 oct. 2023 22:53, modifié 1 fois.


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#406289
Bonjour,

J'amènerai les espèces suivantes :

Altolamprologus calvus white Chaitika
Altolamprologus calvus black
Altolamprologus sp. Sumbu shell
Cyprichromis leptosoma Mpulungu
Neolamprolus caudopunctatus
Neolamprologus multifasciatus
Chaitika
Paracyprichromis nigripinnis (sur réservation)
Telmatochromis vittatus
Xenotilapia bathyphilus
Kipili

A bientôt


#406331
Salut,
Si tu le désires, j'ai un couple en spé qui ne pond.
On peut voir chez toi, si tu n'arrives à avoir de femelles.
Ainsi, on sauvera peut être la souche si personne se manifeste.

A +


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#406344
Merci Eric!
en effet, si personne d'autre n'en a encore je suis partant pour qu'on regroupe chez moi où chez toi pour sauver le coup!
Merci à toi mais je peux aussi apporter les miens, tout me va!


#406492
Sur réservation je peux apporter.
1 groupe de 5 jeunes adultes Lepidiolamprologus boulengeri Kigoma F2.
Jeunes Telmatochromis sp temporalis shell Cameron Bay FX.
Renseignements par MP


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#406606
Je recherche du Telmatochromis sp. Lufubu, un groupe de jeunes ou sub adultes

Merci


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#406765
Aqualic a écrit : 25 août 2023 07:15 Bonjour,

J'amènerai les espèces suivantes :

Altolamprologus calvus white Chaitika
Altolamprologus calvus black
Altolamprologus sp. Sumbu shell
Cyprichromis leptosoma Mpulungu
Neolamprolus caudopunctatus
Neolamprologus multifasciatus
Chaitika
Paracyprichromis nigripinnis (sur réservation)
Telmatochromis vittatus
Xenotilapia bathyphilus
Kipili

A bientôt
Bonjour,
A la recherche de Paracyprichromis nigrapinnis. Pret à reserver pour congrès Mesnil-Esnard si disponibilité.
Bien à vous.


#406807
Aqualic a écrit : 25 août 2023 07:15 Bonjour,

J'amènerai les espèces suivantes :

Altolamprologus calvus white Chaitika
Altolamprologus calvus black
Altolamprologus sp. Sumbu shell
Cyprichromis leptosoma Mpulungu
Neolamprolus caudopunctatus
Neolamprologus multifasciatus
Chaitika
Paracyprichromis nigripinnis (sur réservation)
Telmatochromis vittatus
Xenotilapia bathyphilus
Kipili

A bientôt
Hello,
Altolamprologus sp. Sumbu shell
s'ils ne sont pas trop petit. J'ai un male seul.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#406810
Bonjour suite à la casse de mon aquarium de 900 litres j'aimerai échanger 2 frontosa qu'il me reste ils viennent des pays bas et son en très bonne santé je serai en tant que visiteur à la bourse mesnil esnard si sa intéresse quelqu'un merci.


#406811
Karlito a écrit :Bonjour suite à la casse de mon aquarium de 900 litres j'aimerai échanger 2 frontosa qu'il me reste ils viennent des pays bas et son en très bonne santé je serai en tant que visiteur à la bourse mesnil esnard si sa intéresse quelqu'un merci.
Je vous ai répondu car intéressé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#406818
Aqualic a écrit : 15 oct. 2023 18:05 Hello Yves,
Ils sont quasiment adultes.
Je peux te réserver une femelle.
Très bien merci.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer