Le 43ème CONGRES AFC
#406533

Dernier message de la page précédente :

maculicauda a écrit : 16 sept. 2023 20:15 Bonjour. Je cherche un Crénicichla de taille moyenne genre saxatilis ou autre, pour réguler ma pop de cutteri qui devient envahissante dans mon 2000 l
J'ai beaucoup de mâles C.lepidota en rab si ça te dis !
Cadeau bien entendu.
Je suis pas certain d'arriver à te dégager un couple mais du mâle oui. 4 a 5 sans soucis !


#406535
westafrica a écrit :Salut !
Merci beaucoup Micka pour la préparation des topics ! :super:

Je peux apporter sur réservation Australoheros sp. Red Ceibal (groupe de 4 jeunes adultes dont un couple repro ou jeunes de 2-3cm)
IMG_1488.jpeg
Je recherche :
Gymnogeophagus rhabdotus « Batovi blue », jeunes ou adultes

:)
Bonjour Jérôme

Le groupe d’Australoheros m’intéresse

Peux tu me l’apporter ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#406583
LaSauge a écrit :
maculicauda a écrit : 16 sept. 2023 20:15 Bonjour. Je cherche un Crénicichla de taille moyenne genre saxatilis ou autre, pour réguler ma pop de cutteri qui devient envahissante dans mon 2000 l
J'ai beaucoup de mâles C.lepidota en rab si ça te dis !
Cadeau bien entendu.
Je suis pas certain d'arriver à te dégager un couple mais du mâle oui. 4 a 5 sans soucis !
Salut Julien

Du coup je te laisse apporter un mâle à Armand, je ne pourrais pas lui en apporter comme prévu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#406611
Philippe.Beaucousin a écrit : 21 sept. 2023 20:48
LaSauge a écrit :
maculicauda a écrit : 16 sept. 2023 20:15 Bonjour. Je cherche un Crénicichla de taille moyenne genre saxatilis ou autre, pour réguler ma pop de cutteri qui devient envahissante dans mon 2000 l
J'ai beaucoup de mâles C.lepidota en rab si ça te dis !
Cadeau bien entendu.
Je suis pas certain d'arriver à te dégager un couple mais du mâle oui. 4 a 5 sans soucis !
Salut Julien

Du coup je te laisse apporter un mâle à Armand, je ne pourrais pas lui en apporter comme prévu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non merci, Xavier me ramene du saxatilis


#406635
Bonjour à tous,
je recherche des Apistogramma de souche proche du sauvage (de préférence F1 et F2). J'aime particulièrement les espèces aux motifs rayés, avec du bleu (bitaenatia par exemple). C'est pour un bac de 125 l, filtré sur tourbe, pH 6,1; KH proche de 0.


#406761
Je recherche Apistogramma sp. abacaxis
un mâle tout seul ou couple.
(malheureusement, je n'ai rien à apporter cette année)


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#406773
Polo_prd a écrit : 10 oct. 2023 10:32 J'ai vidé un bassin, j'ai 200 australoheros red ceibal de 2cm je les fait a 0.01€ piece, uniquement par groupe de 50 si ça peut intéressé quelqu'un :gene: :hehe:
Polo un gars avec un grand bac vide en conversion tempéré devrait passer au congrès, reste plus qu'à le convaincre :hehe:
Les Red Ceibal ne supporteraient pas un hiver en extérieur?(Puy de dôme basse altitude).


#406778
Polo_prd a écrit : 12 oct. 2023 21:33 J’en ai laissé dehors et mis d’autres dans un des bassins de la serre. On verra bien. Si tu veux essayer je t’en passe.
J'en veux bien une dizaine, à la rigueur je fais grossir dans le garage et tenterai l'aventure hivernale l'année prochaine avec des adultes.


#406791
tropheus54 a écrit : 12 oct. 2023 23:08
maculicauda a écrit : 01 oct. 2023 09:47 J'ai un pote anglais qui vient au congrès. Il a deux couples de Discrosus warzeli a vendre 50 € le couple et trois altum à 100 €
Uniquement sur réservation
Les Altum c'est quelle localisation et c'est 100€ pièce ?
Je n'ai pas la localisation Mais c'est les trois pour 100€


#406792
tropheus54 a écrit : 12 oct. 2023 23:08
maculicauda a écrit : 01 oct. 2023 09:47 J'ai un pote anglais qui vient au congrès. Il a deux couples de Discrosus warzeli a vendre 50 € le couple et trois altum à 100 €
Uniquement sur réservation
Les Altum c'est quelle localisation et c'est 100€ pièce ?
Je n'ai pas la localisation Mais c'est les trois pour 100€


#406821
J'ai depuis bientôt 4 ans des Krobia sp. yeux rouges (4) de la crique Fourgassier en Guyane. Aucune repro ou même tentative n'est à noter. Je pense n'avoir que des mâles.
S'il existe des éleveurs de Krobia, s'il y a des femelles, couples, jeunes .... ? J'aimerai bien leur adjoindre des copains et tenter la repro de cet agréable poisson.


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#406822
gawet a écrit :J'ai depuis bientôt 4 ans des Krobia sp. yeux rouges (4) de la crique Fourgassier en Guyane. Aucune repro ou même tentative n'est à noter. Je pense n'avoir que des mâles.
S'il existe des éleveurs de Krobia, s'il y a des femelles, couples, jeunes .... ? J'aimerai bien leur adjoindre des copains et tenter la repro de cet agréable poisson.
Hello

J’ai 2 couples mais pas certains que j’ai le temps de les pêcher d’ici ce we.

Je te tiens au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#406823
Philippe.Beaucousin a écrit : 16 oct. 2023 12:56 Hello

J’ai 2 couples mais pas certains que j’ai le temps de les pêcher d’ici ce we.

Je te tiens au courant
Merci Philippe,
Tu ne souhaites pas les garder ? Et puis en effet, les pêcher dans le grand bac ... bon courage !
tiens moi au courant si tu y arrives.

à ce week-end


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#406837
maculicauda a écrit : 14 oct. 2023 16:23
tropheus54 a écrit : 12 oct. 2023 23:08
maculicauda a écrit : 01 oct. 2023 09:47 J'ai un pote anglais qui vient au congrès. Il a deux couples de Discrosus warzeli a vendre 50 € le couple et trois altum à 100 €
Uniquement sur réservation
Les Altum c'est quelle localisation et c'est 100€ pièce ?
Je n'ai pas la localisation Mais c'est les trois pour 100€
Ok merci je prends pas le rique de mélanger avec les miens


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer