Le 43ème CONGRES AFC
#407138

Dernier message de la page précédente :

je connais trés bien le fonctionnement asso loie 1901 pour en avoir créer, dirigé. ces comme les gouvernements certain respect les régles de fonctionnement a la ligne et d'autre voie les choses avec un certain flottement. propose toi a la place de présidents trouve des personnes qui vote pour toi et change tout de l'intérieur. puisque tu est tatillons sur les façons de fonctionné.mais STP arrête de critiqué un bureau qui fait ce qu'il peu dans une période difficile pour toutes les initiatives. et surtout qui n'est pas présents pour se défendre dans le débat.


#407143
Tu es très mal renseigné : j'ai déja fait signe pour un poste au bureau et j'ai vu le résultat. J'ai aussi proposé des articles pour la RFC et, la derniere fois, il a fallu que je me batte et que je passe un temps fou pour une histoire de photos, alors qu'il n'y avait eu aucun pb avec une revue étrangère. D'autres articles ont été proposés sans aucune réponse..
J'ai aussi fait des propositions... J'ai aussi proposé mon aide... A la demande de mon amis Jean Pierre, j'ai aidé, pendant qq années, pour le concours d'articles et puis, d'un seul coup, plus rien, rien : tu entends ? Ce n'est pas un travail de fou, mais quand meme, se sentir ignoré à ce point...Bravo la com interne.

Il faut arrêter avec ce genre d'arguments. Surtout qu'il ne s'agit pas de moi : quand un gars critique un peu, on le taxe d'emmerdeur au lien de discuter de ce qu'il dit, de ses idées : c'est plus simple. Laissez donc le bonhomme où il est et regardez ce qui marche, ce qui marche moins bien. Et qui de ma proposition tout à fait concrète ??

Pour le reste; je vais arrêter là.
Bonne journée.


Gérard
AFC 1235/78
#407146
ce que tu dit ais vraiment curieux. on ne ma jamais refusé un article et j'ai refusé des responsabilité a L'AFC. peut être que tu est connue comme l’empêcheur de tourner en rond ou le critiqueur de service. ya des personnes comme ça. On préfère ne pas avoir a faire a eux c’est comme ça.
et oui je ne me renseigne pas sur les histoire du bureau. je fait confiance (peut t’être a tort) au personne en place.

et oui si tu réagis comme tu le fait içi a mon avis tu n'est pas demain au bureau.

salut


#408935
Lionel.Adam a écrit : 24 juin 2024 14:38 Il va falloir penser à faire les sujets pour le congrès. ;)
Oh le gars pressé de remplir son bac, tu veux que je t'envoie les deux malheureux Gymnogeophagus récupérés au dernier congrés?
Ils sont prometteurs, la souche (PoloPrd) semble vraiment belle!
Mais c'est vrai que c'est agréable de se projeter sur les j'apporte/je cherche ::d


#408937
crypto a écrit : 25 juin 2024 10:18
Lionel.Adam a écrit : 24 juin 2024 14:38 Il va falloir penser à faire les sujets pour le congrès. ;)
Oh le gars pressé de remplir son bac, tu veux que je t'envoie les deux malheureux Gymnogeophagus récupérés au dernier congrés?
Ils sont prometteurs, la souche (PoloPrd) semble vraiment belle!
Mais c'est vrai que c'est agréable de se projeter sur les j'apporte/je cherche ::d
Si tu n'en veux plus, je peux te les récupérer, au choix lors du congrès ou si tu veux me les envoyer, on vois pour un tarif poissons + envoie. ;)