Dernier message de la page précédente :
Merci pour les complimentsOui, sacré bar derrière, avec Madame on a une passion commune pour le rhum
Et dans le bac, oui je crois que c'est de l'eau...
Ou alors c'est des Citronnés du lac Rhumnyika
Dernier message de la page précédente :
Merci pour les compliments
Mini a écrit : ↑21 févr. 2024 19:18J'en ai eu un temps et dans la journée je les voyais peu par contre ils étaient très actifs quand l'aquarium était dans l'obscurité, donc oui comportement normal
Au fait, je n'ai pas trouvé de réponse sur le comportement hyper discret/caché de mes Synodontis, sûrement un comportement normal donc...
al72110 a écrit : ↑21 févr. 2024 20:44Merci du retour, effectivement je constate aussi que lumière éteinte, ils sortent un peu plus !Mini a écrit : ↑21 févr. 2024 19:18J'en ai eu un temps et dans la journée je les voyais peu par contre ils étaient très actifs quand l'aquarium était dans l'obscurité, donc oui comportement normal
Au fait, je n'ai pas trouvé de réponse sur le comportement hyper discret/caché de mes Synodontis, sûrement un comportement normal donc...
Mini a écrit : ↑04 avr. 2024 19:03 La pièce est chauffée en moyenne a 20.Tu peux je pense descendre un peu la température (24) , pour ce qui du 2ème chauffage je n'ai emis qu'une hypothèse
L'aquarium est chauffé a 26, peut-être que je peux baisser la température déjà pour commencer ?
Je regarde pour ajouter un deuxième chauffage, mais j'ai du mal a me dire qu'en ajoutant une source de consommation, je puisse au final diminuer la facture
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute