Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par al72110
#407723
Décembre est parti cette semaine suite à un peu de retard, surveillez vos boîtes aux lettres :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par GBX
#407825
Bonjour,
super l'article pour essayer de proposer des populations de Cichlidés pour des bacs "du commerce". Je suis juste un peu déçu de ne pas voir l'AMC avec par exemple les Cryptoheros (facilement dispos) ou le Panamius (plus rares) pour des bacs de taille très raisonnables. Avant l'arrivée des gros bacs, on maintenait de l'AMC dans 300 à 500 litres : le choix des habitants était "touchy" mais on y arrivait.

PS : quand auront nous les cartes de membre ?


Avatar du membre
par al72110
#407826
GBX a écrit : 20 janv. 2024 10:32 Bonjour,
super l'article pour essayer de proposer des populations de Cichlidés pour des bacs "du commerce". Je suis juste un peu déçu de ne pas voir l'AMC avec par exemple les Cryptoheros (facilement dispos) ou le Panamius (plus rares) pour des bacs de taille très raisonnables. Avant l'arrivée des gros bacs, on maintenait de l'AMC dans 300 à 500 litres : le choix des habitants était "touchy" mais on y arrivait.

PS : quand auront nous les cartes de membre ?
Bonjour GBX,

Concernant les articles si vous voulez en écrire nous sommes preneurs et ce sera avec plaisir que nous le publierons :mrgreen:
Pour la carte d'adhérent elle arrive toujours avec le numéro de Février mais vous trouverez l'information ici viewtopic.php?p=407803#p407803


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par christian
#407859
Donc la carte pas avant la revue du mois de mars alors?
Ci c'est le cas, cela me pénalise, car je ne pourrais pas avoir la réduction de 10% par le magasin Europrix avant d'avoir ma carte.


Avatar du membre
par al72110
#407862
christian a écrit : 28 janv. 2024 14:37 Donc la carte pas avant la revue du mois de mars alors?
Ci c'est le cas, cela me pénalise, car je ne pourrais pas avoir la réduction de 10% par le magasin Europrix avant d'avoir ma carte.
C'est ça avec la prochaine revue en mars.
Désolé pour "la gêne" occasionnée mais vous pouvez aussi commander plus tard :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Gérard.Delfour
#407864
Puisqu'il semble en avoir besoin maintenant, l'AFC pourrait lui faire une lettre, ou un mail, ou un sms confirmant qu'il est bien adhérant pour 2024; et je suis sur que le commerçant fera la ristourne.
Une solution sympa, qui ne coute rien et qui va lui rendre service.


Gérard
AFC 1235/78
par thieery marie
#408445
j'ai commencer a lire l'article sur le tanga de Mr Benoit Jonas. pouaaaa vraiment pointue j'adore. merci Benoit. Hate de trouver le temps de me posé et de le lire complétement. VIVA AFC.


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer