Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par Benoit J.
Avez-vous vidé le cache navigateur ?
Et cochez-vous bien la case "se souvenir de moi", à la connexion ?

UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
par Malawi88
Benoit J. a écrit : 10 oct. 2024 08:57 Avez-vous vidé le cache navigateur ?
J'ai vidé plusieurs fois le cache navigateur et je coche la case à chaque connexion... ça ne change rien...

Thierry
AFC 1641-88
par Benoit J.
Malawi88 a écrit : 10 oct. 2024 10:36
Benoit J. a écrit : 10 oct. 2024 08:57 Avez-vous vidé le cache navigateur ?
J'ai vidé plusieurs fois le cache navigateur et je coche la case à chaque connexion... ça ne change rien...
Salut, comme souvent lorsqu'une ou deux personnes renvoient un bug, mais pas tous les membres, on peut en conclure que c'est la configuration du navigateur qui pêche, c'est de ce côté ci qu'il faut chercher. ;)...
Sur tous les navigateurs que j'utilise pour mes tests, je ne rencontre aucun souci dans aucune configuration, par exemple.

par Malawi88
Je ne suis pas un pro en informatique mais je constate juste qu'après avoir vider le cache navigateur c'est le seul site où je dois me reconnecter à chaque fois et ce même en cochant à chaque fois la case "à chaque connexion". Par exemple sur un autre forum, j'ai dû retaper mon pseudo et mon mot de passe (c'est normal) et ensuite je suis toujours connecté automatiquement à chaque connexion...
De même lorsque je choisis de voir uniquement les nouveaux messages, il y en a beaucoup qui datent de plusieurs jours... Le plus ancien étant du 30 septembre... Et pourtant je viens sur le forum tous les jours (ou quasiment)...

Thierry
AFC 1641-88
par Benoit J.
C'est très bizarre et cela ressemble complètement à un problème de cache, je ne vois rien d'autres.
Je viens de faire une réactivation de ton compte, dis moi si cela change quelque chose stp.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer