Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par crypto

Dernier message de la page précédente :

Bac super vivant j aime bien ce sera parfait avec un beau groupe de cichlides AMS.
Il aura fallut attendre les premières images mais cela vaut le coup!

par Lionel.Adam
Ca manque quand même de gros poissons, et c'est pas trés interessant à observer les cyprinidae et les characidae quand on est habitué aux cichlidae.

A 42sec, c'est garra flavatra

par Lionel.Adam
Je suis bien d'accord, a part les dawkinsia qui font le spectacle, la plupart des autres sont peu actif, j'espère changer cela avec l'arrivé des cichlides qui en étant un peu plus impressionants, devraient les faire sortir de leur zone de confort.

Sur la video, il y a:
29 dawkinisia filamentosa
6 sahydaria denisonii
55 Hyphessobrycon anisitsi
des 24 corydoras paleatus, il ne doit en rester qu'une demi douzaine je pense
9 garra flavatra

par Lionel.Adam
Retour du congrès AFC 2024 avec de nouveau habitant.
Une dizaine de Gymnogeophagus terrapurpurea, une demi douzaine d'Australoheros red ceibal et une demi douzaine de xiphophorus helleri Motzorongo.

Faut que ça pousse.

par cisco
Au top :super:
Manque juste une vue globale du bac :langue1:
Tu as vu, Bujurquina vittata a l'aire de ce plaire sans chauffage chez Mr Longy!

Aquadicoo.com
par Lionel.Adam
Merci
cisco a écrit : 21 oct. 2024 17:59 Au top :super:
Manque juste une vue globale du bac :langue1:
Tu as vu, Bujurquina vittata a l'aire de ce plaire sans chauffage chez Mr Longy!
Oui, j'ai vue et il est assez beau en plus, mais je pense que pour le moment j'ai deja pas mal de monde a mon gout.

par crypto
Effectivement le bac commence à être bien peuplé je pense aussi qu'il faut attendre que tout ce petit monde grandisse à priori cela tient de la place 6 red ceibal une fois adulte et pour avoir vu un gymno en petit bassin c'est plutôt territorial.

par Aquasquale
Il est juste incroyable ce bac. Puis la population change vraiment de ce que l’on peut rencontrer généralement.

Félicitations Lionel, c’est très bien réalisé.

par crypto
Il va être encore plus incroyable quand des Australoheros et Gymnogeophagus garderont des nuages d'alevins un peu partout.
Avec le nombre de "poissons cibles" les parents vont avoir fort à faire!

• 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer