Il y a 2 ans, j'ai fait l'acquisition d'un aquarium de 460 l aux dimensions un peu particulière (110*70*60). Je possède déjà une bac de 600 l bien planté avec scalaires et géophagus. pour le 460 l, je voudrais plutôt un décor rocheux. Je souhaiterais un bac un peu sympa que ca soit en couleur et comportement des poissons. Je souhaite resté dans l'univers du cichlidé et mon choix c'est plutôt orienté vers du Tanganyika mais après avoir parcouru les forum, dans ces dimensions le choix risque d'être très limité. J'ai déjà eu du Malawi et je chercherais des poissons avec des comportements un peu plus "variés". En bref, je vous sollicite pour avoir des conseils de population pour un biotope "rocheux" car je suis à cours d'idée. Merci de vos retours
À propos
L’Association France Cichlid, l‘AFC, est une association qui rassemble les amateurs de cichlidés francophones autour d’un même objectif: la promotion de ces merveilleux poissons que sont les cichlidés, partout où cela est possible.
Cela passe par la collecte, le partage et la diffusion de toutes les informations (biotope, reproduction, systématique, biologie…) utiles à la maintenance et à la reproduction des cichlidés en aquarium, ou à leur conservation et leur observation dans le milieu naturel.