Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par crypto

Dernier message de la page précédente :

Cette fois ci je suis devenu Benoit J. avec la vue admin de Benoit , mais rassurez vous j'ai testé :rouge: accès à rien.
Après quelques clics retour à Crypto.
A+

par Benoit J.
Oui cela arrive depuis quelques temps, j'avais repéré ce bug aussi, et constaté qu'on accède pas au profil mais au siens si on clique sur "changer le mot de passe" par exemple.
Micka est sur le coup.
:jap:

UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
par crypto
Bizarre première fois message pas visible pour moi d'où le second, et non vue admin mais 0 accès, par contre ça a alterné 2 ou 3 fois entre ma vue et celle de Benoit quand je cliquai sur Accueil.

par Benoit J.
Oui ce bug est connu, et pour le moment il n'est pas fixé...
Cela dit cela n'entraine pas de "parasitage" de compte, lorsqu’on clique dessus ou qu'on rafraichit la page on revient à son propre compte.

:jap:

UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
par al72110
Ben29 a écrit : 11 janv. 2025 09:41 Screenshot_20250111_094040_Chrome.jpg

Y a une couille dans le potage.... C'est Ben29 qui écrit :hehe:
Ah ça me rassure il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, mais c'est très chiant !

Alain Lasne
AFC 1085.72
par cisco
Pour info, quand je lis un sujet et que je reviens sur la page d'accueil, en cliquant bien sur "Accueil du forum de l'AFC" et non en revenant en arrière, celui-ci reste entouré en vert, comme s'il n'était pas lu! Même en rafraîchissement la page.
Le cercle vert disparaît quand je reviens plus tard sur le forum.

Aquadicoo.com
par al72110
cisco a écrit : 11 janv. 2025 14:10 Pour info, quand je lis un sujet et que je reviens sur la page d'accueil, en cliquant bien sur "Accueil du forum de l'AFC" et non en revenant en arrière, celui-ci reste entouré en vert, comme s'il n'était pas lu! Même en rafraîchissement la page.
Le cercle vert disparaît quand je reviens plus tard sur le forum.
Moi aussi, déjà signalé.
Et quand je me retrouve connecté à un autre c'est toujours quand la personne en question est connectée aussi.

Alain Lasne
AFC 1085.72
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute