Les Cichlidés du lac Malawi.
par Roudid
Bonjour, très envie de mettre saulosi dans mon bac. Pouvez vous m'en dire plus.
Pour le moment j'ai du tanganyika mais couple de marlieri et l'unique leleupi que j'ai ne cesse de se chasser. Je sais que pour un puriste mélanger tanga et Malawi c'est pas terrible, mais j'espère que ça peut le faire.
Merci de votre aide.

par al72110
Je comprends pas, tu as que 3 poissons dans ton bac ?
Pourquoi tu ne complètes pas avec du Tanga ?

Alain Lasne
AFC 1085.72
par Roudid
Non j'ai actuellement... 1 couple marlieri.... 1 leleupi.... 1 couple neolamprologus calureus... 1 couple hemichromis exsul.
Le leleupi a tué ce qui devait peux être être sa femelle et ne cesse de s'intimider avec les marlieri. Ce sont ces derniers qui dominent sans trop de carnage.

par al72110
Donc avec du Malawi ça fera une belle soupe de poissons avec trois biotopes différents.

Alain Lasne
AFC 1085.72
par Malawi88
Avec les espèces que tu as déjà dans ton bac, il vaut mieux ne pas rajouter du Malawi pour éviter de faire une belle soupe de poissons, comme le dit Alain... Le mieux est de rester sur un seul biotope...

Thierry
AFC 1641-88
par Benoit J.
Malawi88 a écrit : 11 janv. 2025 10:48 Avec les espèces que tu as déjà dans ton bac, il vaut mieux ne pas rajouter du Malawi pour éviter de faire une belle soupe de poissons, comme le dit Alain... Le mieux est de rester sur un seul biotope...
:super: :super: :super:

UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer