cisco a écrit : 26 févr. 2025 14:23
Hâte de lire un auteur longtemps disparu de la communication de l'AFC!
Si il pouvait repasser ici cela mettrait un peu d'animation sur un forum qui se meurt petit à petit!
Salut Cisco,
tiens un message qui fait plaisir !
Rassure-toi, et surtout rassure les autres, je n'ai pas l'intention de passer souvent.
Simplement parce que à force de "mettre de l'animation" on m'a viré. Banni de FB, banni du forum et viré des membres d'honneur, mais ce n'est pas vraiment important, au contraire surtout quand on sait d'où ça vient.
Bref lors du dernier congrès où je suis passé pour dire bonjour, j'ai été lâchement harcelé par Martine et Agnès pour que je reprenne mon adhésion. Elles m'ont attaqué à coup de nounours en chocolat, je n'ai pas pu résister.
J'ai quand même négocié une adhésion à 20 balles comme nouvel adhérent (sans rire j'ai quand même récupéré mon ancien numéro).
Bref sur ce coup là Pascal en a lâchement profité pour me réclamer des articles sur les nouveautés de nomenclature (au moins lui il ne publie pas mes textes en mettant son nom dessus... Jérôme Thierry si tu nous lis...).
Comme Pascal est un ami de plus de 30 ans je n'ai pas pu résister et j'ai fait un article, puis un 2eme (pour avril je crois) mais rien de vraiment transcendantal, mais ça change des articles déjà publiés dans d'autres revues) .
Bon, il faut avouer que, pour le premier article j'ai subi des pressions pour changer le titre un brin provocateur (tu comprendras sans doute en le lisant) mais évidemment, tu me connais, j'ai refusé. .
Voilà, j'ai d'autres choses à dire sur les posts suivants mais on m'appelle au rez de chaussée, on verra ça plus tard.
P.