Merci Flo pour ta réponse, j'espérais que le fournisseur involontaire (au milieu dun petit groupe de Thorichthys aureus), Maculicauda pour ne pas le citer fasse une offre mais bon.
Si vous avez pourquoi pas, des jeunes feront l'affaire.
Dommage qu'il n'y ait que des mâles chez les A.nanolutea.
Je te confirme que je suis preneur d'une femelle R.lentiginosus j'aurai un bac de réservation.
Pour plus de précision les jeunes et la femelle que je propose sont ceux de Jérôme Blanc . Il a ma mal de trucs à gérer en ce moment donc je m’occupe de place ces poissons et ceux de son papa (le reste de la liste)
Il m’a dit que ses lentiginosum ne sont pas ceux d’Armand mais que c’est la souche importée par Estalens. Je voulais te tenir informer.
Bonjour,
pour un ami de l'AFC,
il cherche à donner des Vieja hartwegi, des alevins issus de pontes récentes ou des jeunes de 4 cm.
Pour info, ce sont des f3 et je me déplace également régulièrement sur Angoulême ou Limoges au cas ou...
Bonjour,
pour redémarrer quelques bacs, je recherche (jeunes ou adultes) :
- Amphilophus citrinellus des solentinames (multicolores ou des jaunes et des rayés)
- Criboheros aff robertsoni - Honduras - Quebrada de Barracon
- Parachromis multifasciatus (bien jaune)
- Rocio octofaciata ou gemmata
- Trichromis salvini (souche avec du rouge)
- Vieja hartwegi (avec du rouge - pas le tout bleu)
En "liste complémentaire" :
- Chiapaheros grammodes
- Criboheros longimanus
- Cryptoheros cutteri
- Vieja fenestrata
- Vieja melanura (ex synspila)
Merci d'avance
Wahou sacrée liste Bernard, les bacs sont vides?
Pour une fois que quelqu'un cherche du C.cutteri, je n'ai que quelques jeunes et une femelle.(vieille souche JCN et JB du Lago Yojoa)
Il m’a dit que ses lentiginosum ne sont pas ceux d’Armand mais que c’est la souche importée par Estalens. Je voulais te tenir informer.
[/quote]
Je viens de contacter Armand, si pas de réponse d'ici ce week-end, je prendrai la femelle de Jérôme tant pis pour la souche.
Florent j’ai vu que tu avais des femelles bocourti. J’ai malheureusement perdu la mienne au printemps.
Ne pouvant pas aller cette année à Revel, y’a t’il des franciliens qui y vont et qui pourrait me remonter une femelle ?
Merci à tous.
Geoffrey
Oxygene a écrit : 05 sept. 2025 10:28
Bonjour à tous,
Florent j’ai vu que tu avais des femelles bocourti. J’ai malheureusement perdu la mienne au printemps.
Ne pouvant pas aller cette année à Revel, y’a t’il des franciliens qui y vont et qui pourrait me remonter une femelle ?
Merci à tous.
Geoffrey
J’essaie de voir si je trouve quelqu’un dans mes contacts
Bonjour, je peux apporter des jeunes Parachromis multifasciatus Rio Chocolja, des F2 issus des poissons que j'ai ramené du Mexique en 2016. Entre 6 et 8 cm. J'ai toujours un trio de sauvage, bientôt 10 ans!
crypto a écrit : 12 sept. 2025 09:00
Donc tu as remonter le grand bac, tu as une photo, peut-être dans une autre rubrique
Oui 300*100*75
Je ferai un poste, pas de soucis.
@florent, finalement j’ai trouvé une femelle bocourti. Je suis allé en Allemagne et Hollande ce week-end et j’ai aussi ramené un couple de V. fenestrata « Hueyapan » F1.
Merci de m’avoir proposé ton aide en tout cas
crypto a écrit : 21 août 2025 20:49
Merci Flo pour ta réponse, j'espérais que le fournisseur involontaire (au milieu dun petit groupe de Thorichthys aureus), Maculicauda pour ne pas le citer fasse une offre mais bon.
Si vous avez pourquoi pas, des jeunes feront l'affaire.
Salut . J'ai des jeunes, mais malheureusement, je ne peux pas venir cette année. Désolé
Pas de problème Armand chacun fait comme il peut.
Au final content que tu ne viennes pas il y aura moins de tentations dans les bacs
A une prochaine fois.